Je veux être enceinte
jujulieee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé enceinte ?
Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé enceinte ?
A voir également:
- Je veux être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Non on ne peux pas tomber enceinte de suite!il faut attendre au moins deux mois le temps que/ le taux d'hormones de la pilule descende.Moi j'ai été enceinte deux mois après arrêt de la. Pilule. Si sa peux aider.
Bonjour,
Non on ne peux pas tomber enceinte de suite!il faut attendre au moins deux mois le temps que/ le taux d'hormones de la pilule descende
Faux
Un oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h selon les pilules, l"ovulation peut se faire est tomber enceinte immédiatement.
On voit ça tous les jours sur le forum.
Non on ne peux pas tomber enceinte de suite!il faut attendre au moins deux mois le temps que/ le taux d'hormones de la pilule descende
Faux
Un oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h selon les pilules, l"ovulation peut se faire est tomber enceinte immédiatement.
On voit ça tous les jours sur le forum.