Besoin d'aide teste révéler négatif
Rihanna-Mathys
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rihanna-Mathys Messages postés 6 Statut Membre -
Rihanna-Mathys Messages postés 6 Statut Membre -
bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles
j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation était du 30 novembre au 5 décembre mai 1 semaine après mes rrr j'ai perdu très peut de sang mais pas comme des rrr cela a duré que 1 matinée est après perte marron pendant 2 jours après plus rien j'aurais du avoir mais rrr le 18 décembre mais aujourd'hui toujours rien j'ai fait un teste se matin mais il c'est révéler négatif alors que j'ai des gros coup de fatigue dans la journée des nausée le matin après le déjeuné est qui continue au cours de la journée est des petites douleur au niveau des ovaires est aussi des perte d'appétits pouvez vous m'éclaircir svp merci beaucoup
j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation était du 30 novembre au 5 décembre mai 1 semaine après mes rrr j'ai perdu très peut de sang mais pas comme des rrr cela a duré que 1 matinée est après perte marron pendant 2 jours après plus rien j'aurais du avoir mais rrr le 18 décembre mais aujourd'hui toujours rien j'ai fait un teste se matin mais il c'est révéler négatif alors que j'ai des gros coup de fatigue dans la journée des nausée le matin après le déjeuné est qui continue au cours de la journée est des petites douleur au niveau des ovaires est aussi des perte d'appétits pouvez vous m'éclaircir svp merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide teste révéler négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
LA fouine a raison le calcul n'est qu'une estimation rien de concrès je suis bien placer pour le savoir cycle de 28 jours et j'ai ovulé la veille de mes regles sans aucun doute possible quand j'ai concus ma fille donc je pense plus a un dereglement dû à l'arret de ta pilule mais je te conseil de refaire un test sanguin dans 1 semaine pour verifier
Bonjour
mon ovulation était du 30 novembre au 5 décembre
L'ovulation ne dure pas autant de temps :)
Et comment connais tu ta date d'ovulation?
Par calcul ?
Alors il y a de forte chance que ce soit faux. L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Encore plus quand il vient d'y avoir l'arrêt de pilule.
Ton corps qui commence à reprendre ses droits probablement.
mon ovulation était du 30 novembre au 5 décembre
L'ovulation ne dure pas autant de temps :)
Et comment connais tu ta date d'ovulation?
Par calcul ?
Alors il y a de forte chance que ce soit faux. L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Encore plus quand il vient d'y avoir l'arrêt de pilule.
Ton corps qui commence à reprendre ses droits probablement.
Tu t'es arrêté aux premières lignes tu n'as absolument pas lu tout l'article.
qui n'est en plus qu'une simple théorie qui date de 1930 ...
Et qui ne fonctionne pas après un arrêt de pilule ni pour les cycles irrégulier .
Et même pas a chaque fois.
Je n'ai JAMAIS eu une ovulation j14 avant les règles. et je ne suis pas la seule.
qui n'est en plus qu'une simple théorie qui date de 1930 ...
Et qui ne fonctionne pas après un arrêt de pilule ni pour les cycles irrégulier .
Et même pas a chaque fois.
Je n'ai JAMAIS eu une ovulation j14 avant les règles. et je ne suis pas la seule.
RIEN d'autre
faire une prise de sang (et non un tests, pas fiable) au bout de 8 jours de retard,