Est ce du a l'arrêt de la pilule ou un debut de grossesse ?
JujuB95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JujuB95 Messages postés 3 Statut Membre -
JujuB95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule.
Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier si j'avais continuer ma pilule. ( j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire :p )
Est ce que c'est normale que je les ai autant en avance ?
Merci de me m'aider :)!
Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule.
Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier si j'avais continuer ma pilule. ( j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire :p )
Est ce que c'est normale que je les ai autant en avance ?
Merci de me m'aider :)!
A voir également:
- Est ce du a l'arrêt de la pilule ou un debut de grossesse ?
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
2 réponses
Bonjour
Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier
Faut surtout pas stopper la pilule en cours.
TU es en plein dérèglement hormonal, tut à fait normal, c'est "du" à cet arrêt de pilule.
Laisses ton corps se remettre tout seul en route.
Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier
Faut surtout pas stopper la pilule en cours.
TU es en plein dérèglement hormonal, tut à fait normal, c'est "du" à cet arrêt de pilule.
Laisses ton corps se remettre tout seul en route.