Est ce du a l'arrêt de la pilule ou un debut de grossesse ?

JujuB95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 12:41
JujuB95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 13:52
Bonjour,
Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule.
Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier si j'avais continuer ma pilule. ( j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire :p )

Est ce que c'est normale que je les ai autant en avance ?
Merci de me m'aider :)!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Mes dernière règles je les et eu le 4 décembre et j'ai recommencer ma plaquette le 8 et je les arrêter le 18 sauf que depuis hier le 20 décembre j'ai eu des pertes marron et depuis hier j'ai mes règles alors que en tant normale je devrais les avoir le 1 janvier

Faut surtout pas stopper la pilule en cours.

TU es en plein dérèglement hormonal, tut à fait normal, c'est "du" à cet arrêt de pilule.

Laisses ton corps se remettre tout seul en route.
1
JujuB95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 13:09
Merci beaucoup.

le faites d'avoir arrêté ma pilule en cours, vais-je réussir a tomber enceinte ?
0
Laisses ton corps se remettre tout seul en route.

Ne te fixe pas d'objectif. Bébé viendra quand il en aura LUI envie.
0
JujuB95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 > ^^Mârïe^^
21 déc. 2014 à 13:52
Non non je ne met pas vraiment d'objectif car comme tu dis il viendra quand il voudra.

Mais je voulais juste savoir si sa poser ou pas un problème pour tomber enceinte ?
(Mais bon je ne pense pas)
0