Envie de bébé incomprise

mauriice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 22:17
mauriice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 22:40
Bonjour,

Je sais que ça peux paraître étrange mais j'ai une envie de bébé depuis mes 16 ans (je vais en avoir 22 dans une semaine). Je savais bien que j'étais beaucoup trop jeune à l'époque mais j'ai voulu en parler à certaines de mes amies .. Je vous raconte pas l'acceuil, il y en a même une qui est allé le dire à sa mère qui est venue me faire un sermont chez moi devant mes parents. Du coup j'en ai plus jamais parlé en me disant que ça allait passer. Mais c'est pas le cas. J'y ai toujours pensé depuis mes 16 ans et là c'en est devenu un besoin trop urgent, presque vital. Mais j'ose plus en parler, 22 ans ça reste jeune encore, je suis encre chez mes parents et sans travail stable. J'ai un petit ami avec qui on est en essai depuis 6 mois et on y arrive pas mais j'ai peur d'aller chez la gynéco, j'ai pas envie qu'elle me dise que je suis cinglée, que je suis trop jeune ou irresponsable de vouloir un enfant sans situation stable avec mon compagnon.
Est-ce que je suis vraiment si stupide de vouloir à ce point un enfant ?
A voir également:

2 réponses

Descloclo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 6
19 déc. 2014 à 22:35
Je ne pense pas que tu sois cinglée non :) je vis la même situation que toi, je pense que c'est normal d'avoir envie. Surtout si tu es avec ton copain, vous faites des projets c'est normal. Pour ma part, mais c'est mon avis, je ne trouve pas que 22 ans soit excessivement trop jeune pour avoir un bébé.
après je sais que tu n'aimeras pas entendre ça malheureusement, mais prenez votre temps dans le sens où commencez petit à petit, prenez un appartement pour avoir votre propre indépendance, ensuite trouve un petit travail, fait des économies. Ne pense pas qu'à cette forte envie, pense à ce petit bout de choux qui doit naître dans les meilleures conditions de vie pour être heureux.
0
mauriice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 22:40
L'amour d'une mère ne suffit pas hein ? ^^
Au moins je suis rassurée, je suis pas si folle que je le pensais :)
0