Retard de plus de 8 jours des règles et pertes blanches!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
Messages postés
37268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de réponse à mes questions... Je suis en retard depuis plus de 8 jours, j'ai des pertes blanche abondantes, les nerfs à fleur de peau, une fatigue constante malgré le repos, des maux de têtes (comme des étourdissements).. Je me demande si la possibilité que je sois enceinte est réelle ou si ce n'est que dans ma tête car j'ai fais un test il y'a 4 jours (en plein après midi) et il s'est avérer négatif. Je dois aussi vous préciser que je ne prenais pas la pilule donc pas de dérèglement hormonal. La gygy m'avait donné des capsules à insérer dans l'utérus car j'étais irritée, est ce possible que ce soit a cause de ça mon retard de règle?? Merci de répondre à toute mes questions..

12 réponses

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
Flor33660 tu vas déjà faire ta prisse de sang après tu appelle ton gynécologue tu prend un rendez vous avec lui il va te faire une échographie après a 3 mois il te rempliras des papiers que tu doit envoyer un a la secu et les autre a caf et un que tu garde mais t'inquiète pas le gynécologue va t'expliquer comment ça se passe.bon courage
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
Flor33660 si les barres on apparue tout de suite normalement la prisse de sang seras positif.fait une prisse de sang pour confirmer ton positif.bon courage
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
bonsoir Flor33660 ton test tu la fait trop tôt.attend encore 2 jours si tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang.bon courage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Bonjour, j'aimerai que vous m'indiquiez Les mesures à prendre à partir de maintenant. Ce que je dois faire etc.. Ayant ma maman qui n'est plus parmis nous je n'ai donc pas droit à ses conseils etc.. C'est pour sa que je viens parmis vous chercher mes réponses.. La maintenant que mon test pipi est positif, je dois aller voir ma Gynécologue? Je dois appeler quelqu'un? Si oui, par ou dois-je commencer?
Merci par avance
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Je dois aussi vous dire que j'ai des picotements dans les ovaires, de la peau sèche autour de mon piercing au nombril, le ventre qui durcit et des ballonnements. Aidez moi !! :)
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 801
Bonjour

Vous souhaitez un bébé ?

Le mieux reste la prise de sang à 8-10 jours de retard de règles.
Donc tu peux la faire maintenant.

Tout le reste peut être causé par n'importe quel autres soucis.

Ps; on préfère le terme gynécologue plutôt que gygy sur ce forum :)
Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Alors la, honnêtement, pas du tout. J'ai juste appris à l'école que c'était 14 jours après les règles mais je pense que ça ne compte pas. On peut savoir ce genre de chose que de par ces moyens que vous venez de me citer? (Désolée, si je suis enceinte ce sera ma première grossesse donc beaucoup de questions défilent...).
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 801
Le calcul de j14 ne compte pas . beaucoup de femmes n'ont pas l'ovulation à cette date là.
Ce n'est qu'une théorie , en rien la réalité vrai et absolue.

C'était juste pour savoir.
Parce que si vous connaissiez la date exact vous faisiez une prise de sang 3 semaines après et vous étiez complètement sûr du résultat.
Voilà la raison de ma question.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

D'accord, merci beaucoup pour votre patience et vos réponses.. Pensez vous qu'il faut que j'aille au médecin pour la prescription de la prise de sang ou alors je peux aller la faire n'importe quand a n'importe quelle heure? Merci, du fond du coeur
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 801
L'ordonnance peut être faite après la prise de sang. Juste que vous avancerez les frais .

N'importe quand dans la journée .

De rein :)
Bonjour, j'ai fais le test de grossesse ce matin. Effectivement, il s'est averer positif et a tout de suite changé de couleur.. Pouvez-vous me donner quelques conseils s'il vous plait ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

D'accord, merci du renseignement et du conseil. J'attendrais mercredi alors. Et si je fais un test au réveil demain, cela sera faussé aussi? Enfin, la prise de sang est-elle plus sûre que le test ?
Bonne soirée.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 801
Il n'y a pas plus fiable qu'une prise de sang.

Et si le test urinaire est positif il faudra faire une prise de sang . Autant la faire directement :)
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
Flor33660 la prisse de sang est plus fiable que un test urinaire.bon courage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Merci beaucoup pour votre soutiens !! :)
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
Bonsoir Flor33660 de rien teint au courant si tu veux.bon courage
Bonjour, j'ai fais mon test ce matin et il s'est averer positif, il a tout de suite changé de couleur.. Merci du soutiens!!
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
bonjour flor33660 fait une prisse de sang pour confirmer.bon courage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Je m'y prend comment ? Je vais chez le médecin, je lui dis que mon test est positif et il me prescrira une prise de sang ou je vais directement la faire ?
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
181
Flor33660 oui tu peux allez chez ton médecin tu lui dit que ton test est positif ou tu peux allez aussi chez ton gynécologue pour une ordonnance aussi.bon courage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Malheureusement ma gynécologue ne me prendra pas tout de suite. Je vais aller voir mon médecin dans l'aptes midi. Les barres du test étaient très visible et ont apparues tout de suite. Il pourrait malgré cela ne pas être bon?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je vais sur mes 16ans et j'ai en un rapport protégé avec mon copain, le problème est que je n'ai pas eu mes règles, même si elles ne sont pas régulières je m'inquiète un peu... Et je n'ose pas en parler à ma mère.
Messages postés
37268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
5 284
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement. et datant de 2012