Pertes marrons depuis 3 semaines
Utilisateur anonyme
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
bonjour à toutes!
voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai des douleurs à un ovaire.je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)
merci pour vos réponses les filles!
voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai des douleurs à un ovaire.je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)
merci pour vos réponses les filles!
A voir également:
- Pertes marrons depuis 3 semaines
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour les perte marron ç pas tre agréable alors moi j eu des perte marron le mois de janvier avec un retard de regle j eu ça même apre les rapport et en plein milieu du mois et le mois de février je suis tomber enceinte je pense que ç rien de grave apre consulte comme même ta genycologue pour être sur
Bonjour rose1511,
voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...
Tu étais sous contraception ? Les tests urinaires ne sont pas fiables.
parfois j'ai des douleurs à un ovaire.
Peut-être ton ovulation.
je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?
Tu n'en sais rien si tu es enceinte ou pas.
sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)
Comment calcules-tu ton ovulation ? ==> courbe de température.
++
voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...
Tu étais sous contraception ? Les tests urinaires ne sont pas fiables.
parfois j'ai des douleurs à un ovaire.
Peut-être ton ovulation.
je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?
Tu n'en sais rien si tu es enceinte ou pas.
sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)
Comment calcules-tu ton ovulation ? ==> courbe de température.
++