Pertes marrons depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme - Modifié par rose1511 le 9/03/2015 à 13:49
 ^^Mârïe^^ - 9 mars 2015 à 19:36
bonjour à toutes!

voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai des douleurs à un ovaire.je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)

merci pour vos réponses les filles!
A voir également:

2 réponses

choufchouf57 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
9 mars 2015 à 14:54
Bonjour les perte marron ç pas tre agréable alors moi j eu des perte marron le mois de janvier avec un retard de regle j eu ça même apre les rapport et en plein milieu du mois et le mois de février je suis tomber enceinte je pense que ç rien de grave apre consulte comme même ta genycologue pour être sur
0
Bonjour rose1511,

voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...
Tu étais sous contraception ? Les tests urinaires ne sont pas fiables.

parfois j'ai des douleurs à un ovaire.

Peut-être ton ovulation.

je ne suis pas enceinte mais que'ce que c'est ces pertes marrons?

Tu n'en sais rien si tu es enceinte ou pas.


sachant que cela fait dejà 1 an et demi que nous sommes en essai bébé 2.et que après rapport quand je m'essui j'ai du sang mais très peu (desoler pour les détails)
Comment calcules-tu ton ovulation ? ==> courbe de température.

++
0