J'ai besoin de votre avis sur le mirena

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un sterilet mirena depuis un peu plus de 4ans. depuis j'ai toujours eu mes règles. au mois de fevrier plus rien. la depuis mardi j'ai les seins qui grossisse et du liquide qui sort ils me font mal. hier j'ai eu des pertes (glaires) avec un peu de sang. mon ventre grossi et un peu dure au debut je me disais que je grossissais par ce que j'aime bien bien mange.
a votre avis est ce possible que je sois enceinte malgré le sterilet?

1 réponse


Bonjour,

Déréglement hormonal. Contacte ton médecin.

Il est fréquent que plus on s'approche des 5 ans, plus on a des effets secondaires...

Tu as eu pris des médicaments en même temps que le mirena ?
Si oui, quoi ?

:)
bonsoir j'ai juste pris du reparil a cause d'un gros hématome. depuis mardi dernier c'est tout ce que j'ai pris comme medicament.
merci de m'avoir repondu j'ai contacté mon gyné j'ai rdv mercredi
Utilisateur anonyme
non pas de risques d'interaction entre le mirena et les ains... (oublie pas de toujours lire les notices avant de prendre quoi que ce soit, il y a des médicaments qui annulent les effets contraceptifs).

;)