Grosse glaires sanglante peur de faire une fausse-couche.

Dramaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par gehi le 4/03/2015 à 23:13
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 mars 2015 à 19:35
Bonjour à toutes, c'est une grande première pour moi sur un forum!
J'ai une question. Je suis un peu troublé.
Je suis enceinte depuis très peu. J'ai eu mes dernières règles le
16 Janvier. J'étais due pour le 11 Février mais j'ai commencé la pilule contraceptive le 8 Février sans laisser mes règles arriver. Autour du 22 Février, j'ai commencé à ressentir des symptomes de grossesse et j'ai quand même fini ma plaquette. Donc le 29 Février j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré légèrement positif (2ième barre presque invisible). J'ai eu des crampes au bas-ventre similaires à celles de mes règles. Ça a duré toute la nuit mais rien d'insupportable. Le 1er Mars même chose, accompagné de pertes marrons minimes (seulement sur le papier lorsque je m'essui). Mes "règles" sous contraception étaient dues pour cette date même. Plus tard au courrant de la journée, en allant aux toilettes, GROSSE GLAIRE SANGLANTE MAIS TRANSPARENTE SEMBLABLE À UN BOUCHON MUQUEUX (environ 15cm par 8cm). Depuis ce, j'ai des saignements peu abondants, beaucoup moins que mes règles habituelles. Ça fait maintenant 4 jours que ça dure, plus aucune douleurs et symptomes de grossesse toujours présents. Je me demande si j'ai fait une fausse-couche, si ce sont des "règles anniversaires" ou si les saignements sont du "vieux sang" parce que j'ai "skippé" mes règles du mois dernier en commencant la pilule?? Je suis maintenant très confuse et inquiète. J'ai regardé sur plein de forums mais aucun cas vraiment similaire. AIDEZ-MOI SVP!
A voir également:

1 réponse

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
9 mars 2015 à 19:35
sachant que tu est enceinte, tu devrais en parlé a ton gyneco
0