J'ai 13 ans et je ne sais plus comment faire

Juliette D'Amico - 8 mars 2015 à 19:39
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 8 mars 2015 à 19:51
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon petit ami qui lui a 14 ans,, ça fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous l'avons fait 2 fois mais toujours sans capote, la première fois j'ai pris la pilule du lendemain 15 heure après et la dernière fois il y a 1h30. J'aurais voulu savoir si à mon âge, de un , se n'était pas "maivais", néfaste pour moi, et de deux , comment je peux faire si pour mon âge, je ne veux pas prendre la pilule et n'utilisent pas la capote parce que mon petit ami ne veux pas, quesqu'il nous reste comme moyen pour se protéger ?
A voir également:

3 réponses

modelea51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:46
Salut, la pillile du lendemain peux être vraiment très dangereuse : peux provoquer un cancer ou toute sorte de chose
Le meilleur moyen de contraception est bien la pillule ou la capote sinon tu peux te faire poser un ptit bâton micro dose ce qui correspond a la même chose que la pillule
Sinon pour éviter de tomber enceinte, ne couche pas !
0
bonnour

tu copain ne veut pas ??

et bien blalance le

il s'en fout de te faire une gosse ??

de te coller une mst ??
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
8 mars 2015 à 19:51
bonjour, tu est trés jeune et des petit copain tu risque d'en avoir plusieurs avant d'avoir une relation stable alors si a chaque fois il te dit pas de capote ce n'est pas bien de l'ecouté, tu risque des maladies sexuellement transmisible il n'y a pa que le sida!! puis de plus la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception quotidien!!! donc tu risque une grosesse, je ne te juge pas mais ce sont des conseils.
afin d'arreter le preservatif, il te faut prendre un moyen de contraception puis attendre d'etre sur de ton copain et faire les test pour les maladies puis la dans ces cas la tu peux faire l'amour t'en que tu veut sans avoir aucun souci!!!
0