Urgent peur de grossesse

punc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 09:20
punc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 09:52
Bonjour tous le monde, il y a environ six semaines après un rapport sexuel avec mon copain je me suis rendu compte d'un tout petit trou dans le préservatif qu'on venait d'utiliser. Nous sommes tout de suite aller à la pharmacie pour que je prenne la pillule du lendemain. Après cela nous avons eu un début de rapport sans protection mais seulement pendant deux minutes. Mes règles après ces événements sont arrivés en retard, presque pas de saignements et elles ont été très courte. Sur le moment j'étais tellement contente qu'elle arrivent que je ne m'en suis pas préoccupé. Mais ce mois si mais règles sont de nouveau en retard et je remarque que mes saignements sont anormal par rapport à d'habitude. J'ai aussi certains symptômes d'une éventuelle grossesse comme les seins qui font mal, les crampes au ventre, envie de vomir, coup de barre. J'ai lu sur internet que les saignements pouvais être possible en début de grossesse, est-ce que je dois m'inquiéter ? Et si je suis enceinte étant encore mineur qu'elles sont mes choix?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
8 mars 2015 à 09:44
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Mineure, tu peux te rendre au Planning familial .
1
punc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par punc le 8/03/2015 à 09:53
Merci pour votre réponse claire et rapide. Je vais faire un test urinaire tout d'abord. Et il vraiment nécessaire de faire une prise de sang ? Parce que habitant dans une petite ville j'ai peur que les gens me voient et me jugent de plus je n'ai pas envie d'y aller toute seule je sais qu'il faut être responsable dans ces moments la mais je dois avouer que j'ai la trouille. Alors avec mes symptômes est il vraiment obligatoire de faire une prise de sang si le test urinaire apparer négatif?
0