Enceinte ?
janou12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour, je m'appelle janne j'ai 16, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. C'était notre première fois à nous deux. On la fait sans protection, mais sans éjaculation, mais le pré-séminal contient des spermatozoïdes donc j'ai peur d'être tomber enceinte. Ça date de ce week-end, et mes regles se sont arrêtés je jour avant que je l'es fait. Es ce que je peux être enceinte ? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Sans protection il y a risque de grossesse ET mst. Je te conseille vivement de faire un test de dépistage sans tarder.
Quant à la grossesse, tu pourras effectuer un test trois jours après retard de tes prochaines règles ou trois semaines après le rapport.
Si tu as du mal à te confier à tes parents tu peux consulter le planning familial, c'est gratuit pour les mineures et il sauront te guider ainsi que te proposer une contraception adaptée gratuitement.
Bien à toi
Sans protection il y a risque de grossesse ET mst. Je te conseille vivement de faire un test de dépistage sans tarder.
Quant à la grossesse, tu pourras effectuer un test trois jours après retard de tes prochaines règles ou trois semaines après le rapport.
Si tu as du mal à te confier à tes parents tu peux consulter le planning familial, c'est gratuit pour les mineures et il sauront te guider ainsi que te proposer une contraception adaptée gratuitement.
Bien à toi
Oui la prise de sang est plus sûre mais le planning propose d'abord les test pipi.
Aussi j'aimerais ajouter: "ça date de ce weekend" quand exactement? Certaines pilules du lendemain sont encore à peu près efficace 72h après le rapport. Passe voir ton infirmière scolaire s'il n'est pas trop tard ça réduirait déjà le risque de grossesse. (Cela ne l'exclut pas totalement et il faudra quand même faire le test).
Aussi j'aimerais ajouter: "ça date de ce weekend" quand exactement? Certaines pilules du lendemain sont encore à peu près efficace 72h après le rapport. Passe voir ton infirmière scolaire s'il n'est pas trop tard ça réduirait déjà le risque de grossesse. (Cela ne l'exclut pas totalement et il faudra quand même faire le test).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question