Enceinte ou pas ?

Inconnuta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 00:03
 Inconnuta - 9 mars 2015 à 00:16
Je vous explique le probleme rapidement ! Jai que 16 ans jai eu un copain malheureusement jai eu la betises de coucher avec lui sauf que jaurai du avoir mes regles depuis le 28 mars nous somme le 9 avril et toujours rien jai souvent ete dereglee et quand je les avais elle durait 15 jours elle etait longues et abondantes mais sa allait mieux ! Je suis tres inquiete cetai une relation avec preservatifs mais a un moment il a voulu essayee sans et jespere que sa na pas ete fatal je ne peut pas tombé enceinte a mon age mes parents ne doivent pas etre au courant de cette histoire ! Jai peur je stress j'apprehende en plus je ressens comme des especes de vulle quo se font dans mon ventre je sais pas cest quoi jai vraiment peur je ne peut pas faire de test je nai pas d'argent pour sa meme si sa ne coute pas une fortune il mest impossible den acheter un ! Je suis vraiment inquiete rassuree moi svpp !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 9/03/2015 à 00:08
Bonjour,

Merci de compléter la question par " Bonjour " au début et par " Merci d'avance pour une réponse " à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.

jaurai du avoir mes regles depuis le 28 mars nous somme le 9 avril

Nous sommes le 9 mars et non pas le 9 avril.

Si tu dois avoir tes règles le 28 mars tu en es encore très loin.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Excusez moi je suis tellement mal depuis quelques jours maintenant que je me suis précipitée dans se que j'ai écris et merci de m'avoir reprise je me suis même tromper dans les dates je rectifie j'aurai du les avoir depuis le 28 fevrier et rien depuis , nous sommes le 9 mars
0