Quelle jour la fécondation à été possible

Jinxx26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jinxx26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 23 avril et après le 20 mai ( 5 jours à chaque fois ) , et, en fonction du nombre de jours pour le cycle la fécondation ne tombe pas le même jour.

Le jeudi 1er juin pour un cycle de 27 jours et le vendredi pour un cycle de 28 jours.

J'ai eu un rapport le 1er juin ( soir ) et le 2 juin (soir), mais avec des hommes différents.. ( ex...) Et si jamais viens à ce que je sois enceinte.. je ne veux pas garder l'enfant si c'est avec le 2ème homme ( merci de ne pas me juger...) C'est le 1er avec qui j'en voudrais un.. Peut-être qu'il n'y à rien , mais peut ont savoir le jour exact de la prise ? Et vu que le sperme vis 2 jours ..? Pour savoir qui pourrais être le père..

Merci pour vos réponses..

Bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Malheureusement il est impossible de le connaître a un jour près
0
Jinxx26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de répondre ☺️
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

"Et vu que le sperme vis 2 jours ..?"
Non, 4/5 jours et jusqu'à 7 pour les spermatozoïdes les plus vivaces
0
Jinxx26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu cela, merci d'avoir pris le temps de me répondre à d'avoir apporté une correction ☺️
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Merci avec grand plaisir !
0