Dérèglement hormonal...

fafa-bistoufly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 11:31
fafa-bistoufly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 21:47
Bonjour tout le monde!
Voilà, je souffre d'un dérèglement hormonal depuis environ un an et demi. On m'avais prescrit minidril car j'étais sur le point de me marier, ca a fait effet qql mois puis plus rien, j'ai donc arrêté un juillet 2014 car volonté d'avoir un bébé.
en fait, tous les mois au 21ème jour de mon cycle j'ai de légères pertes marrons/rouges jusqu'au 28ème jour de mon cycle, et la ca s'enchaîne avec mes menstrues durant 8 jours (dérèglement parfaitement réglé!). frotis, echo, tout à été fait et il s'agirait d'un problème cérébral selon les médecins!
En décembre 2014 je suis tombé enceinte pendant un peu moins de deux mois, puis fausse couche, probablement due à ca :(, grossesse de "mauvaise qualité" selon les docs.

Puis mon gynéco m'a prescrit duphaston pendant trois mois, or cela me provoque des saignements hors ma période habituel de dérèglement (ca va vous suivez? lol c'est compliqué je vs l'accorde). je suis à mon troisième mois (tjr petits saignements...) et surtout, toujours pas enceinte...
Gyneco qui refuse de répondre hors consultation, consultation longue à obtenir...

Bref désespérée, auriez vous vécu la même chose? Comment vous en êtes vous sorti??

Merci!
A voir également:

1 réponse

fafa-bistoufly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 21:47
J'ai 26 ans!
0