Saignement ..

al1759 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 06:44
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 mai 2015 à 07:07
Bjr a toutes,je suis preoccupee,en fait j'ai eu mes rrrr le 20 mars,le 27 j'ai fait une hysterosalpingographie,mon cycle n'est pas tres regulier,il varie entre 30-32. J'ai lu ke l' hystero favorisait la fertilite,le 20 avril date presume de mes regle j' ai fait un test ki s'est avere negatif,mais tjr pas de regle,mais j'avais des seins douleureux et lourd,ventre ballone,un appetit forace,etirement dans le bas du ventre..le 5 mai g sui allee faire des courses,j' ai porte une lourde charge,en rentrant j'avais tres mal au dos,j'ai fait un tour au toilette et j' ai apercu des trace de sang.g me suis allongee.les douleurs ont evoluees au bas ventre,de forte crampe toute la nuit,envie de faire des selles,contractions et vers 5h du mat le lendemain,le sang etait plus abondant,je suis restee allongee,j' ai perdu l'appetit et mes seins ont diminuer.seulement le 3eme jour,je recommence a avoir des douleur au seins,et ceux ci regonfle encore et me font mal sur le cote,l' appetit me reprend,palpitation et etirement dans le bas du ventre aussi. Confuse,g vais faire une echo on me dit Rien a signale. Les symptomes continuent.je ne sais pas si finalement j' etais enceinte et j'ai fait une fc? Et ces symptomes ki continue qu' est ce ke ca veut dire? Au secours,kelk'un pourait-il me dire s' il a deja vecu ca?? Merci a vous,et g vous souhaite ke des +++++
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
14 mai 2015 à 07:07
Bonjour.

Attention à l'écriture ! Ton texte risque fort de se supprimer automatiquement si tu continues à écrire en langage SMS.
0