Traitement hormonal

tulipe32 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voila j'ai 34 ans et je suis un traitement pour pouvoir tomber enceinte clomid de j3-j7 à 100mg, ovestin de j8-j12 et ensuite injection ovitrelle à j14 et ma gygy m'a dit rapports non stop pendant une semaine en faisant l'injection, moi je l'ai fait la veille , le jour meme de l'injection mais pas le jour d'après et j'ai repris par la suite.
est ce que quelqu'un peut me dire si ça a une incidence ne pas avoie eu de rapport le jour après l'injection?
merci de me répondre

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Avoir trop de rapport n'aident en rien ,puisque la qualité des spermatozoides n'est plus au top .
    Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme , donc ce n'est pas grave si vous loupé un jour :)
    1
    1. tulipe32 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre réponse
      connaissez vous des personnes qui ont pu subir le même traitement?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Que j'en connaisse ou non ne change rien , puisque chaque couple est différent :)
      0