Essaie bébé

dydy - 10 avril 2015 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 15:23
Bonjour,
Depuis 2 semaines je ressent des crampes dans le bas du ventre, j'ai le boue des seins qui commence a me faire mal et j'ai beaucoup de perde blanche jaunâtre.

Hier j'ai retrouvé au fond de ma culotte une boule gélatineuse épaisse mais cela ne peu pas êtes mon ovulation car je l'ai déjà eu est cette fois elle était vrai différente une boule assez solide et mes règles doivent arrivée ce weekend.

je me sens un peu perdu quelqu'un pourrai me dire ce que c'est cette fameuse boule ?

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 11:56
Bonjour,

Gélatineuse type blanc d'oeuf... = ovulation.

:)
0
Bonjour,
Strumpfette je ne sais pas si tu va voir mon msg mes je n'arrive plus a te répondre sur l'autre forum je ne comprend pas pourquoi???,

je te mais donc ma réponce ici en espérant que tu l'as vois :\
merci de t'as réponse mais cela était beaucoup plus épais que celui que j'ai lorsque j'ovule comme une boule de chewing-gum très élastique de couleur blanc marron tu crois que j'aurai ovuler 2 fois en 1 mois?
je dois avoir mes règles ce weekend

c'est bizarre sa me fait un peu peur je ne comprend pas trop ce que c'était.
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 656 > dydy
10 avril 2015 à 12:37
C'est réparé...
Attention aux abréviations ("msg" par exemple) elles entrainent souvent les suppressions des messages !
0
dydy > DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024
10 avril 2015 à 12:41
merci :)
0
Utilisateur anonyme > dydy
10 avril 2015 à 12:56
Oui bien sur que tu peux ovuler 2x dans un même cycle...
0
ok merci bon on verra bien si les vilaines débarque ce weekend !

:)
0