Situation inquiétante

ninaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 14:02
ninaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 14:19
Bonjour à tous,

Alors voilà c'est un peu long mais j'ai besoin de réponses.

J'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu éjaculation. Depuis j'ai beaucoup de symptômes qui m'inquiète :
- grosse fatigue
- ventre très gonflé avant l'arrivée de mes règles
- seins très douloureux et très gonflée
- perte d'appétit
- envie de vomir à chaque fois que je mange

mes règles ne sont pas en retard par contre elles n'ont durées que 2 jours au lieu de 5 et j'ai eu des pertes bizarre avec beaucoup de cailloux ou de morceaux ( désolé pour la précision )

Je suis très anxieuse de nature et je me suis bloqué le dos récemment donc la fatigue et l'envie de vomir peuvent venir de sa j'ai l'habitude d'avoir ce genre de symptômes quand je me bloque le dos.

J'aimerais avoir quelques réponses pour me rassurer merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 14:07
Bonjour

Regles pas comme d'habitude = faire une prise de sang par sécurité.

:)
0
ninaco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:19
Oui j'ai pris rdv avec mon médecin il m'en prescrira une mais d'ici la j'aurais voulu avoir quelques réponses
0