Test positif puis Negatif et prise de sang negative

Mahesoa - 15 mai 2015 à 15:56
 Mahesoa - 15 mai 2015 à 16:07
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide . J'ai fais un premier test de grossesse assez tot aprés le rapport qui s'est revelé etre positif , puis 4 jours aprés pr etre sur un de la marque "Clearblue " qui sont censé être fiable a 99% qui s'est avéré être négatif . Puis il y a quelque jours car je n'avais toujours pas eu mes règles et celle ci s'est revélé être négative .
Mais je n'ai toujours pas eu mes regles , mes seins sont énorment gonflé , j'ai le ventre ballonné , j'ai crampes ainsi que des gaz , j'ai une sensation de mouillé mais aucune perte et je suis trés fatigué ..

HELP , je me pose bcp de qsts .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 mai 2015 à 16:03
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Oui j'ai bel et bien un retard de régles de 8 jours maintenant . je vais attendre et en refaire une

merci .
0