Je sais pas si je suis enceinte ....

Titefleur81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 12:27
Titefleur81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 14:13
Bonjour à toutes,

Fin mars j'ai eu de forte nausées et vertiges... Je me suis dis que c'était certainement une petite gastro... Voyant que les symptômes persisté après une semaine, avec en plus deux jours de crampes abdominales, avec perte marron .... De ce fait, mon copain a voulu que je fasse un test urinaire qui c'est avéré positif, à mon plus grand étonnement, car je suis sous pilule depuis maintenant 3 ans ( mais j'ai eu un soucis de santé et j'ai été sous antibiotique pendants 15 jours ...).
Bref, ayant ce test positif j'ai suis donc allée de ce pas faire une prise de sang qui a été négatif ! ( cette prise de sang a été faite 8 jours après le rapport ... ). Donc pour moi, affaire réglé ! Sachant en plus que j'ai mes règles, mais celle ci ( depuis fin mars ) ne durent que 3 jours et sont très peu présente...( alors que j'avais des règles de 6 jours et beaucoup de pertes ..... )

Mais encore aujourd'hui, me voilà avec les symptômes suivants :
- Forte Vertige en journée
- Nausées toute la matinée et en fin de soirée
- Beaucoup d'appétit mais très vite écoeurée par certains aliments
- Aigreur d'estomac
- Prise de poids ( 4 kilos ) j'ai dû changer tous mes jeans...grrr
- Migraine assez fréquent
- Mal aux ovaires comme un début de règles mais c'est tout les deux trois jours donc bon....
- Seins tendu et qui font mal quand j'enlève le soutient gorge
- perte blanchâtre et pâteuse

Que me conseillerez vous de faire ?
Une prise de sang faite trop tôt ?

Je ne sais plus trop quoi penser !!!

Merci à celles qui m'apporterons des conseils et me guiderons....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
19 mai 2015 à 12:53
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Titefleur81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 14:13
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je pense refaire une prise de sang dans la semaine et prendre rdv avec mon médecin traitant....

Bonne journée
0