Es que je peux être enceinte?
abdv
Messages postés
23
Statut
Membre
-
abdv Messages postés 23 Statut Membre -
abdv Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulait savoir lundi j'ai hue des rapport avec mon shery et il a fait a 3 reprise a leinterieure et je nest pas repris ma pilule depuis se jour la es que jai des risque d'etre en ceinte sa fait 4jour maintenent que je ne les pas prise et normalement mais règle devait arriver vendredi prochain vue le sicle de ma pillule es que je suis en pleine ovulation ou pas ?
Je voulait savoir lundi j'ai hue des rapport avec mon shery et il a fait a 3 reprise a leinterieure et je nest pas repris ma pilule depuis se jour la es que jai des risque d'etre en ceinte sa fait 4jour maintenent que je ne les pas prise et normalement mais règle devait arriver vendredi prochain vue le sicle de ma pillule es que je suis en pleine ovulation ou pas ?
A voir également:
- Es que je peux être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
L'ovulation se calcul déjà pas à la base.
Alors après un arrêt de pilule encore moins.
Le corps peut recommencé à ovuler dès 1 seul oubli de pilule , donc oui tu "risque" ( pourquoi risque d'ailleurs ? chance plutôt ) une grossesse .
Ce n'est pas pour ça que tu vas tomber enceinte de suite pour autant .
totalement inutile
tu ne connais même pas ton cycle, qui est tout déréglé avec l'arrêt de la pilule