Un brin d espoir

Fermé
lysie251 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 17 mai 2015 à 03:45
begonie Messages postés 85828 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 mai 2015 à 05:55
salut...cela fait quelques jours que je regarde ce que vous avez marquez....j ai pas mes règles...en retard de 2 jour....mais j ai les symptômes suivant

pas de règles mais j ai un cycle irrégulier
mal au bas du ventre comme si j allais avoir mes règles
j ai pas de douleur au sein,ni gonflement mais je sens qu ils sont lourd..
saut d humeur et je suis super sensible
un coût dans la bouche amer(métallique)
pertes blanches
et j urine très très souvent
j ai fait comme 5 test de grossesse......tous négatif.....je comprends pas j ai l impression forte de l être

il y a 2 ans... je suis tomber enceinte ......je lé perdu a cause de violence conjugale.....a 5 mois et demi de grossesse.....il s appelait Raphael j ai eu beaucoup de diffilculter a reprendre le dessus.....j ai peur je vous avoue mais mon copin que j ai présentement est tellement gentil....rien a voire avec le gars qui ma faite ca.......et je serai tomber enceinte par liquide séminal...faut dire que je ne prends aucun moyen de contraception par choix personnelle mais je prends le condom mais vers les deux dernières semaines d avril 2015...je né pas pris....car il venait pas en dedans je croiyais etre correct.... penser vous que j ai des chances d être enceinte...ji pense constamment...je serais tellement heureuse.....merci a vous
A voir également:

3 réponses

Bibinaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 06:47
coucou, moi j'ai presque la même chose que toi, j'ai un retard de règle je les attend depuis 1 semaine, elles sont toujours pas la, par contre j'ai des douleurs au seins et je suis très sensible en ce moment!! et avant la date présumée de mes règles je pensais que j'étais enceinte car j'avais quelques symptômes, j'ai fais 2 tests e grossesse et négatif.... je comprend pas non plus. Je pense que c'est psychologique, plus on y pense et plus ça met du temps a venir ... faut plus y penser, tout mon entourage me dit ça, facile a dire ... lol j'arrive pas a ne pas y penser je le veux tellement. Et si tu pense vraiment que tu es enceinte je pense que vaut mieux faire une prise de sang c'est le mieux comme ca tu es fixée.
0
lysie251 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
17 mai 2015 à 07:10
oui ta raison.....ce soir en sortant du bain j ai remarquer que j avais des douleur au seins...il me font terriblement mal et apparaissions de veine aussi
0
Beh tiens moi au courant une fois que tu as fais le test jesper que ce sera un ++!
0
lysie251 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 > bibinaa
18 mai 2015 à 04:51
J ai passer un test ce matin et c est négatif..je me suis mise en larmes....jme disait et pour qoui j ai pleins de symptômes.....il est peut être trop tot...
0
lysie251 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 04:34
sérieusement si une personne m aurais dit que ça fessait mal comme ça la NIDATION.....oufffff...ça commencer mardi soir dans la nuit une douleur au bas du ventre pi vraiment fote....ouffff hier matin j ai eu des petites pertes rosées..une belle ligne presque cute lollllllll et aujourd'hui j ai couper mon entrainement en deux même si mon corps est habituer...j ai été voir sur internet et il montrais la différence entre règle et nidation..... la douleur et tout les autres signe de la nidation.......je vous tien au courant.....je pense que je suis en nidation;)...
0
begonie Messages postés 85828 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
22 mai 2015 à 05:55
Bonjour.

Merci de ne pas doubler la question et de continuer donc uniquement sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1883516-dis-moi-le-tout-bas
0