Enceinte ?..
vaiiti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site et je viens aujourd'hui avec beaucoup de stress vous faire partager mes interrogations afin d'y avoir des réponses er meme des témoignages ...
Je suis une jeune femme de 23 ans je ne prends plus la pillule depuis quelques mois car je ne la supportais plus ... Avec mon futur mari nous procédons donc à la méthode "naturelle" ...
Mes dernières regles datent du 22 mars , elles ont été courtes mais abondantes er douloureuses ... Jattends donc les prochaines pour ce week end cependant depuis la semaine dernière je ressens des douleurs dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos ... Des douleurs continues tout au long de la journee mais avec des pics à certains moments ... Je suis extrêmement fatiguee et sensible (je viens de passer mon week-end à faire des siestes et je pleure pu m'énerve pour rien) ... Je mange tous les jours des fraises depuis une semaine et embête mon conjoint à m'en préparer ... Je ressens egalement des courbatures , des bouffées de chaleurs , des nausées , des palpitations ....
Merci beaucoup
Je suis une jeune femme de 23 ans je ne prends plus la pillule depuis quelques mois car je ne la supportais plus ... Avec mon futur mari nous procédons donc à la méthode "naturelle" ...
Mes dernières regles datent du 22 mars , elles ont été courtes mais abondantes er douloureuses ... Jattends donc les prochaines pour ce week end cependant depuis la semaine dernière je ressens des douleurs dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos ... Des douleurs continues tout au long de la journee mais avec des pics à certains moments ... Je suis extrêmement fatiguee et sensible (je viens de passer mon week-end à faire des siestes et je pleure pu m'énerve pour rien) ... Je mange tous les jours des fraises depuis une semaine et embête mon conjoint à m'en préparer ... Je ressens egalement des courbatures , des bouffées de chaleurs , des nausées , des palpitations ....
Merci beaucoup
A voir également:
- Enceinte ?..
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Tout ses douleurs peuvent venir du stress :)
faites un test de grossess vous serez vite fixé.
Et détendez-vous :)
bonne journée.
Tout ses douleurs peuvent venir du stress :)
faites un test de grossess vous serez vite fixé.
Et détendez-vous :)
bonne journée.
Bonjour
Avec mon futur mari nous procédons donc à la méthode "naturelle" ...
Si tu parles de la méthode de retrait, elle n'a aucune efficacité. C'est une méthode d'espacement de grossesse, et non une contraception.
Faire une prise de sang 8/10 jours après le retard de règles, ou, 15/20 jours après le rapport à risque.
++
Avec mon futur mari nous procédons donc à la méthode "naturelle" ...
Si tu parles de la méthode de retrait, elle n'a aucune efficacité. C'est une méthode d'espacement de grossesse, et non une contraception.
Faire une prise de sang 8/10 jours après le retard de règles, ou, 15/20 jours après le rapport à risque.
++
Merci Marie
Ouii effectivement nous savons que cette méthode n'est pas 100% fiable mais nous ne serions pas contre être parents sans pour autant chercher à l'être absolument car nous nous marions en septembre et difficile de rentrer dans la robe hihi de plus cest mieux de faire les choses dans l'ordre mais si bébé arrivait avant nous serions les plus heureux tout de même .
Dur dur d'attendre si les regles vont venir ce week end ou pas ...
Ouii effectivement nous savons que cette méthode n'est pas 100% fiable mais nous ne serions pas contre être parents sans pour autant chercher à l'être absolument car nous nous marions en septembre et difficile de rentrer dans la robe hihi de plus cest mieux de faire les choses dans l'ordre mais si bébé arrivait avant nous serions les plus heureux tout de même .
Dur dur d'attendre si les regles vont venir ce week end ou pas ...
A oui 10 jours et pas 8j
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-168470-prise-de-sang
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-168470-prise-de-sang
J'ai entendu qu'un test n'est fiable qu'après le retard présumé des menstruations ... Et ne doit être fait de préférence que le matin ...
Pas trop de stress en plus pour moi en ce moment nous revenons de vacances et au travail tout se passe à merveille