Dis moi le tout bas
lysie251
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
moi j ai un cycle irrégulier.....dans le mois d avril..le 15 avril j ai eu mes règles....et après celles ci...j ai eu des rapports non protéger avec mon copin....la méthode du retrait....depuis j ai pas mes règles...1 mois et 4 jours......j ai faite des test et tous négatif comme hier matin...... il y a 2 ans... je suis tomber enceinte ......je lé perdu a cause de violence conjugale.....a 5 mois et demi de grossesse.....il s appelait Raphael j ai eu beaucoup de difficulté a reprendre le dessus.....en voyant ses négatifs qui me fessait mal...je lui (Raphael) est demander de m aider et la méthode que je prend depuis toujours c est l écriture....une poète comme disant ma prof de français au secondaire...je vais vous l écrire....
viens me ldire tout bas
si il y a une petite copie de toi
qui reste cacher mais qui se trouve au fond de moi
et maintenant dis moi pour quoi
ji crois fort comme ça
et pourtant j ai tout les signes qui trompe pas
et peut être aussi que c est moi
qui aimerais trop qu il soie la
et que jme fais du cinéma
allez...viens me chuchoter tout bas
est qu il y a une petite copie de toi
moi j ai un cycle irrégulier.....dans le mois d avril..le 15 avril j ai eu mes règles....et après celles ci...j ai eu des rapports non protéger avec mon copin....la méthode du retrait....depuis j ai pas mes règles...1 mois et 4 jours......j ai faite des test et tous négatif comme hier matin...... il y a 2 ans... je suis tomber enceinte ......je lé perdu a cause de violence conjugale.....a 5 mois et demi de grossesse.....il s appelait Raphael j ai eu beaucoup de difficulté a reprendre le dessus.....en voyant ses négatifs qui me fessait mal...je lui (Raphael) est demander de m aider et la méthode que je prend depuis toujours c est l écriture....une poète comme disant ma prof de français au secondaire...je vais vous l écrire....
viens me ldire tout bas
si il y a une petite copie de toi
qui reste cacher mais qui se trouve au fond de moi
et maintenant dis moi pour quoi
ji crois fort comme ça
et pourtant j ai tout les signes qui trompe pas
et peut être aussi que c est moi
qui aimerais trop qu il soie la
et que jme fais du cinéma
allez...viens me chuchoter tout bas
est qu il y a une petite copie de toi
A voir également:
- Dis moi le tout bas
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
dans ce cas va faire un test sanguin ce matin et voit la réponse obtenue
ensuite oui il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminale
Encore faudrait il qu'il y ait eu une éjaculation préalable dans les heures qui précèdent et qu'aucune miction ne soit venue "nettoyer" l'urètre des spermatozoïdes pouvant encore y séjourner.