Un accident lors des preliminaire,risques?

Anonyme - 23 mai 2015 à 21:09
 Anonyme - 23 mai 2015 à 22:24
Bonjour,
je vous explique donc, aujourd'hui j'étais avec ma copine (oui c'est un ado qui demande ça, j'ai 17 ans et elle 16)
Donc voila on faisait des préliminaires et par accident, mon sexe a glissé en elle mais juste le bout (dans la voix vaginale)
je n'avais pas éjaculé avant et comme mon sexe était a l'air libre avant: les spermatozoides devraient être morts
mais elle était dans sa semaine où la fécondation a le plus de chance d'arriver
je n'y suis entrer que pour en ressortir aussi tot
Voila, demain elle va aller voir pour prendre une pillulle du lendemain (sachant quelle na jamais pris de pillule)
donc voilà, il y a t'il des risques qu'elle tombe enceinte ou non?
A voir également:

1 réponse

Violette57th Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
23 mai 2015 à 22:03
Coucou,

Si elle prend la pilule du lendemain normalement il ne devrait pas y avoir de problème (mais attention ma réponse ne se termine pas là).
Le rapport s'est fait aujourd'hui ? Plus elle attend pour prendre la pilule, plus il y a de risques que la pilule soit moins efficace. Elle peut demander à la pharmacienne/pharmacien qui saura la conseiller et lui expliquer mieux que moi sur les risques qu'elle a. Mais franchement (et je n'aime pas du tout ceux qui donnent des conseils à la con sur internet et pourtant je vais le faire) : je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risques qu'elle tombe enceinte avec pilule du lendemain. Alors détendez-vous, mais allez vraiment à la pharmacie et surtout prenez plus de précautions à l'avenir.

Autre chose cependant : qu'entends-tu par "les spermatozoides devraient être morts"?

Et enfin : fais gaffe au liquide pré-séminal (ou pré-éjaculatoire). C'est un liquide transparent qui sort forcément quand il y a érection, et apparait à partir d'un certain niveau d'excitation. Normalement il ne contient pas de spermatozoides, mais il peut en avoir s'il y a eu une éjaculation avant (des spermatozoides qui ont été oubliés en gros). En gros, pas besoin d'éjaculer pour que ton sexe ejecte un liquide où il peut y avoir des spermatozoides, et même une MST.

Alors, faites gaffe à ça aussi : ok il n'y a pas d'éjaculation... mais quand même ! et même s'il n'y a pas pénétration, c'est un liquide, donc risque que ça atteigne la vagin. (Je ne sais pas si je m'explique bien, si les sexes se frottent entre eux, ton liquide peut atteindre son vagin).

Mais surtout : il peut transmettre le virus du SIDA. Et ça (à mon humble avis) c'est plus emmerdant qu'une grossesse non désirée.

Protégez-vous !
Ta copine peut aller demander conseil à une gynécologue pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Et si ce n'est pas possible : le préservatif !!! Sans exception !

Voilà !
J'espère vous avoir aidé ! :)
0
Demain elle va la prendre directement des que la pharmacie ouvre normalement
Mais ce n'était pas du tout prévu que j'aille en elle, on voulait encore attendre mais comme dit dans mon précédent commentaire: ce n'est que par pur accident! On c'est toujours dit qu'on se dépisterait avant et qu'on aurait un maximum de protection (soit pilule + preservatif)
Cela me rassure quand même ce que vous dites, merci
0