Retard

manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 20 mai 2015 à 23:01
manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 21:46
Bonjour moi j'aurais une question voila j'ai arrêter la pilule il y a deux mois et mes règles ne sont plus venus j'ai fais un test urinaire ki est négatif et une pds a 6jr de retard et taux a <3 qu'est ce que cela veut dire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 23:05
Bonjour

Que tu as arrêté la pilule, et que ton corps se réveille..: rien d'anormal...

Tu l'as stoppé pour essai bb ?
0
manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
20 mai 2015 à 23:06
Oui
0
Utilisateur anonyme > manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
20 mai 2015 à 23:08
Zen...

Ayez des rapports tous les 3-4 jours et un test 1x par mois... Pas plus, ça sert a rien...

Les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Mais ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
0
manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
20 mai 2015 à 23:07
Mais je trouve sa bizarre j'ai mal au bout des seins j'arrive pas a dormir sur le ventre et quelques nausées le matin
0
Utilisateur anonyme > manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
20 mai 2015 à 23:09
Effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille..,
0
manuangelique Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 11:43
c bizzard quand même ke mes regles se soit arreter net
0