Saignement milieu de cycle? essai bb1
Fermé
chelhaa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes.
J ai besoin d aide svp .
Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai.
Je ne prends pas la pilule ( je l ai prise il y a 3 ans pendant 4 mois puis j'ai arrêter car ça ne me convenait pas) .
Depuis quelque mois mon mari et moi somme en essai bébé1. Et j'ai 24 ans
Mais voici que J16 au soir legere perte rosé sur protege slip ( dslee par les détails) , dans la nuit douleurs bas du ventre. Et voilà que le lendemain ( J17) saignements .. est ce mes règles? Aujourd'hui pareil ... Obligée de mettre des tampons.
PS : derniers calins (J11 et J14 )
Merci
J ai besoin d aide svp .
Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai.
Je ne prends pas la pilule ( je l ai prise il y a 3 ans pendant 4 mois puis j'ai arrêter car ça ne me convenait pas) .
Depuis quelque mois mon mari et moi somme en essai bébé1. Et j'ai 24 ans
Mais voici que J16 au soir legere perte rosé sur protege slip ( dslee par les détails) , dans la nuit douleurs bas du ventre. Et voilà que le lendemain ( J17) saignements .. est ce mes règles? Aujourd'hui pareil ... Obligée de mettre des tampons.
PS : derniers calins (J11 et J14 )
Merci
A voir également:
- Saignement milieu de cycle? essai bb1
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Douleur milieu du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1885234-essai-bebe-saignements-j17
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1885234-essai-bebe-saignements-j17