Douleur au debut de grosesse

Anne -  
 Anne -
Bonjour,

je vous remercies pour votre dernier conseilles,et je voulais vous annonces que pour le moment je suis enceinte,mai j'ai des douleur abdominale comme si j'avais mes legres.est ce que c'est normale.

Courage pour ce qui attend toujours.

Merci.

3 réponses

  1. orlane91 Messages postés 23 Statut Membre
     
    Bonjour oui je pense que c'est ton utérus qui se met en place :)
    0
    1. Thhyna
       
      n'importe quoi
      il ne faut JAMAIS négliger une douleur, surtout en début de grossesse
      0
    2. orlane91 Messages postés 23 Statut Membre
       
      Heu j'ai rien dit de méchant,et puis un utérus est tout de même sensible !!! alors ton " n'importe quoi garde le ok !! elle a des douleurs qui je suppose sont peut être pas anodin donc voilà j'ai pas dis qu'il ne fallait pas qu elle consulte un médecin ;))) bye bye !!
      0
    3. Thhyna
       
      question "est ce que c'est normal"

      ta réponse "oui je pense"

      tu n'en sais strictement rien... donc elle file chez le médecin
      0
    4. orlane91 Messages postés 23 Statut Membre
       
      faudrait peut être redescendre de votre cheval ;))) la guerre est finie depuis lgtps xena des forum et qui veut toujours avoir le dernier mot ;) bye bye tu n'en sais rien aussi ;) mdr
      0
  2. Thhyna
     
    bonjour
    tu es enceinter de combien ?
    les douleurs ne sont jamais normales... il vaut mieux consulter pour savoir si tout va bien
    tu peux avoir de petites pertes de sang pendant les deux premiers mois,... mais une douler n'est jamais à négliger.
    demande conseil à ton médecin...
    0
  3. Anne
     
    Merci,pour les conseils Je suis enceinte de 6 semaines,et j'ai consulte un gynco,il m'a fait des examins BHCG pour savoir l'evolution et apres des resultats il dit que ca va et que des douleurs vont passe.
    0