Douleur au debut de grosesse

Anne - 20 mai 2015 à 13:49
 Anne - 20 mai 2015 à 20:11
Bonjour,



je vous remercies pour votre dernier conseilles,et je voulais vous annonces que pour le moment je suis enceinte,mai j'ai des douleur abdominale comme si j'avais mes legres.est ce que c'est normale.

Courage pour ce qui attend toujours.

Merci.
A voir également:

3 réponses

orlane91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
20 mai 2015 à 15:09
Bonjour oui je pense que c'est ton utérus qui se met en place :)
0
n'importe quoi
il ne faut JAMAIS négliger une douleur, surtout en début de grossesse
0
orlane91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
20 mai 2015 à 15:43
Heu j'ai rien dit de méchant,et puis un utérus est tout de même sensible !!! alors ton " n'importe quoi garde le ok !! elle a des douleurs qui je suppose sont peut être pas anodin donc voilà j'ai pas dis qu'il ne fallait pas qu elle consulte un médecin ;))) bye bye !!
0
question "est ce que c'est normal"

ta réponse "oui je pense"

tu n'en sais strictement rien... donc elle file chez le médecin
0
orlane91 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
20 mai 2015 à 17:03
faudrait peut être redescendre de votre cheval ;))) la guerre est finie depuis lgtps xena des forum et qui veut toujours avoir le dernier mot ;) bye bye tu n'en sais rien aussi ;) mdr
0
bonjour
tu es enceinter de combien ?
les douleurs ne sont jamais normales... il vaut mieux consulter pour savoir si tout va bien
tu peux avoir de petites pertes de sang pendant les deux premiers mois,... mais une douler n'est jamais à négliger.
demande conseil à ton médecin...
0
Merci,pour les conseils Je suis enceinte de 6 semaines,et j'ai consulte un gynco,il m'a fait des examins BHCG pour savoir l'evolution et apres des resultats il dit que ca va et que des douleurs vont passe.
0