Les discussions

Pas de règle pendant 1 mois

Bonjour les filles. J'ai pas eu mes règles le mois dernier, mais perte de quelques petite gouttes de sang. Symptômes de grossesse (nausée,ventre dur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Anais_lmn

Bébé 3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que 11jours après le retrait de mon stérilet ( 26 octobre 2018 ) je n ai eu aucune règles même pas un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Retrait de stérilet

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 11mars 2018 mes dernier regles 5 aux 9 avril 2018. Aujourd’hui on est le 4novembre 2018 toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Échographie avant ivg

Bonjour, Voilà, ma compagne est accidentellement tombée enceinte. Ne pouvant pas le garder, nous décidons de faire une IVG. Nous avons ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Question avant après le rapport sexuel pour tomber enceinte

Bonjour . Avec ma compagne on essaie depuis 2013 d'avoir un bébé mais sa ne marche pas elle est tomber enceinte donc en 2013 mais a fait une fausse co...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Régles

Bonjour, jai 20 ans et jai mon copain on a des rapports presque touts les jours. Je ne prend plus de pilule depuis 1 ans pour cause de problèmes de sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

2 fois règles sur le mois puis absence de règles

Bonjour, alors voilà j’ai un petit soucis qui se pose. J’ai mes règles depuis 8ans, j’ai toujours eu un cycle régulier, mais en septembre j’ai eu me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Mgn1112

Rapport sans ejaculer

Bonjour à vous , jai 18ans et j'ai eu un rapport sans ejaculation sur vagin ni fécondation ou truc du genre ct juste question de contact et ça m'a fa...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Linouch1999

Veuillez m'aider !

 Fermé

Bonjour à vous je pense que mes anciens messages ont disparu du coup je vais devoir vs reraconter le tout en bref ! Alors voilà j'ai 18 ans ya pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Savoir etre enceinte avant mes règles retard de 5 jour

Bonjour, j ai eu rapport non protéger avec mon copain 2 jour avant mes règles la je suis retard de 5 jour et que possible etre enciente

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Les symptômes de grossesse

Bonjour, je veux connaitre de jour pour voir les symptômes de grossesse après un raport sexuel

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse et energy drink

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine et j'aime beaucoup boire les boisson energetique j'aimerais savoir si cela aura des consequences sur le foe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Problème de calcule

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 octobre et eu des rapports sexuels non protégés le 18 octobre mes règles on duré 5 jours période de 28 jours je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Avortement jumeaux

Bonjour, J'ai fait un avortement le 15/10/2018 et j'ai eu un rapport non protégé 28/10 est ce que c'est possible de retomber enceinte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Souray

Grossesse tomber enceinte

Bonjour, Mes menstrues dur 5 jours est ce possible de tomber enceinte 5 jours après

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Envie d'un bébé après avoir retiré mon implant à 2 mois

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tombée enceinte très rapidement en ayant eu l'implant pendant 3 ans je l'ai fait retiré le 3 septembre 2018 e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 10 jours

Bonjour, j'ai un retard de règles de 10 jours aujourd'hui j'ai effectué un test urinaire Clearblue 《négatif》 ,le seul symptôme que j'aie( ballonnement...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
talonette

Coucher sans capotes mais ne pas prendre la pilule du lendemain

Bonjour, ma copine a moi avons eu un rapport sans capotes je n'ai pas ejaculer donc on s'est dis qu'une pilule du lendemain n'etzit pas necessaire s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Enveloppe sans embryon

Bonjour, J'ai 37 ans et pas d'enfant. Après plus d'un an d'essai, j'ai appris il y a plus de 15 jours que j'étais enceinte. J'ai fait 2 prises de sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

J’étais enceinte pendant mes règles ?

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire. J’attendais mes règles jeudi dernier qui ne viennent pas, pas très patiente et envie d’un enfant...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Alex_sb

Taux de beta hcg plasmatique bas

Bonsoir , j'ai effectuer une analyse de-sang pour savoir si j'etais enceinte et celle ci est de 109.12 UI/L en sachant que je serais normalement en...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
caroline

Risque de grossesse

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui, mes règles sont plutôt régulière je dois les avoir dans deux ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

J46 pas de règle pds négatif à j23

Bonjour, Je viens vous demandez conseilles mes dernière règle date du 18 septembre 2018 elle était pas comme d’habitude mais on durée 6j depuis rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Angoissée

besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
begonie

Enceinte bébé numéro 1

 Fermé

Enceinte de mon premier bébé j’ai rdv chez la gynécologue ce mardi je suis enceinte de un mois est ce que certaine personne peuvent me dire comment va...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Angoissée

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une eco de datation le 29 l'interne ma dit qu'il y avait le sac mes quel ne voyait pas d'embryon dernière règle le 2/09 es-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
begonie

Vierge presperm et peur d’être en enceinte

Bonjour, Avec mon copain sur le coup de l’excitation on a fais des préliminaire et sans faire exprès desfois son sex frôlées mes lèvres mais il n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Grosse bébé

Bonjour j'ai eu un retard plus de deux semaines... Et je ne pas faire le rapport sexuel plus de 3mois j'ai fait un test c sortie negative svp j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de 4 jours.

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut tomber enceinte si on couche avec elle le dernier jour de ses règles sans préservatif bien sûr. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Rapport

Bonjour, j’ai eu un rapport... sans protection ( je sais pas si c’est mes règle ou une perte de sans)ça commencé le lendemain du matin

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans ejaculation ?

Bonjour, jai fais lamours avec mon copain 3 x dans la soiree sans moyens de contraception mais il cest retirer a chaque fois avant dejaculer ... jai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de protection

Bonjour, j’ai u plusieurs relations avec mon amoureux pas de protection mais il n’a pas éjaculer dans moi qu’elle est la chance que je sois enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse / doute d’etre enceinte

Bonjour, J’ai 17ans et ça fais 1an que j’ai un implant et que mes règles coulent abondamment ! Au mois de juillet août j’etais Avec mon petit ami et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans préservatif

Bonjour, si l’on éjacule pas, est ce que l’on peut avoir des enfants? Nous avons déjà fait le test des ITSS et nous n’en avons pas alors nous avons f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sopk (syndrome des ovaires polykystiques)

Bonjour, Moi aussi je souffre du sopk (syndrome des ovaires polykystiques) et avec mon copain on veux un bebe mais comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte après ses régles

Bonjour, es ce possible après un rapport sexuel non protégé le 27 septembre 2018 et 7 jours après avoir ses réglé d'avoir depuis quelque jours avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Rgj26

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 octobre 2018 j'ai eu 5 jours de saignement comme si j'avais mes règles dernières prise de sang le 30 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de tomber enceinte

Bonjour, je me demande si je peux prendre clomid car j'ai un saignements non justifier

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà cela fait 11 jour que je suis venue voir mon copain et on as eu plusieurs rapports non protéger en étend un couple à distance mes de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Mimiiro

Aidez moi svp j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fais ma première fois sans avoir pris la pilule et sans préservatif, pensez vous qu’il y’a des risques?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de mes règles

Bonjour,mes règles devait arriver le 28 mais il ne sont toujours pas arrivé et j'ai eu des rapports c'est du a quoi??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Puis je être enceinte ?

Bonjour, j ai 8 jours de retard en regle , je n est jamais eu de retard . Est ce que c est possible que je soit enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 3 jours et j'ai l'impression que sa bouge dans mon ventre

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des sautes d'humeurs, je m'énérve pour un rien, j'ai eu mes règles la semaine dernière mais elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, J ai fait des préliminaire avec mon copain Il m’a frôler mais ct pas vrmt au niveau de la vulve ct derrière quoi il ne portait rien et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Sans pénétration et ejaculation peut-on tombé enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai eu mes règle le 12 octobre et j'ai rendu visite a mon petit amis le 24 octobre ont na pas eu des rapport sexuelle au faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard ou autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
lita

Connaitre la date de conception

Bonjour, SVP aider moi, la fille avec qui j’étais m'impose le mariage ce que je ne veux pas. elle est tombé enceinte et elle a accouché le 24 octo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 29 250