Grossesse sans ejaculation ?
Bonjour, je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué...
Bonjour, je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué...
Bonjour, Je suis dans une situation bizarre depuis 2 mois maintenant j'avais des vertiges,des nausées, le dos qui me faisait très mal j'ai donc fait...
Bonjour, Alors voilà la soirée du 31 j’etais Avec mon copain et je l’ai frotter sexe contre sexe, il a ejaculer sur lui sans que que j’ai eu à le to...
Bonjour, j’ai 17 ans et hier soir, avec mon copain, vu que je suis encore vierge, il m’a juste rentré son penis et l’a ressortie directement, le tout ...
Bonjour, Je suis du group sanguin 0+ et electrophorèse as .quel groupe me faut il?
Bonjour, Je veux avoir un bébé mais j'ai les kystes
Bonjour, cela fait un moment qu'avec ma copine on se touchent sexuellement cependant il y a une semaine j'ai voulu passé à l'acte du coup j'ai commenc...
Bonjour, Les filles moi jai eu mes regles le 29 nov mais jusqu'à present rien jai 9 jours de retard.. Donc jai fais 2 test hier à toutes les fois u...
Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée
Bonjour jai 20ans et j'avais jamais eu de rapport sexuel avec homme Mais le jours du 31decembre jai fait l'amour avec Mon copain mais sans pénétration...
Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...
Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels avec ma copine qui venait juste d'avoir ses règles pour la première fois.Elle a vu ses règles entre le 2 et ...
Bonjour, Il y à un peu plus de 2 mois, j’étais chez mon copain, nous avons jamais fais l’acte mais cette fois si nous commencions les préliminaire e...
Bonjour, alors voilà avec mon compagnon , nous voulons un bb, ça va bientôt faire 1 an que j’ai arrêté la pilule et depuis je n’ai que des cycles irré...
Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 4 novembre 2018 à peut prêt combien de temps après je pourrais tomber enceinte ? On a eu nos rapport exactement...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 4 jours après l'ovulation ?? Merci
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire le lundi 24 décembre 2018 j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain 48 heures après j’ai pris la pilule. le pr...
Bonjour, Je suis mael camerounaise,j’ai subit 2ivg la 1iere j’ava 22ans la seconde 24 ans à cause de mes parents pour qui si j’ai pas de travail je ...
Bonjour, Je suis inquite . Ce mois si mes regle son arriver avec 10 jours de retards , alors que jai toujours eu un cycle regulier de 28 jours et ...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé, j' ai un retard des regles de 5jours, j'ai fait un test hcg a 08h du matin negatif, jai revérifié a 11h tou...
Bonjour,jai pris la pillule du lendemain,quelaues heures apres les rapports,et 2 heures apres jai un eu un autre rapport mais cette fois ci,je nai plu...
Bonjour, je suis une femme âgée de 39 ans, j'ai un cycle court de 26-28 jours. J'ai jamais eu de retard de mes règles. ça fait deux mois maintenant ...
Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...
Bonjours je me suis fais avorter le 25 novembre j’avais arrêter d’avoir des saignements et là j’ai eu les règles sa dure pendans 2 semaine es que Ces ...
Bonjour tout le monde alors petite question voilà j’ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles et là j’ai 4 jours de retard je n’ai pas d’e...
Bonjour, hier ma copine ma fait une fellation et jai eu du sperme sur les mains ensuite je les doighter mes ma copine prend la pillule depuis 4 jour...
Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis en retard de règles de 5 jours... Je n'est pas fait de test de grossesse car sa serais la 5 ieme fois en 2 ans que j'e...
Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...
Bonjour, j’ai 16ans et je suis avec mon copain depuis presque 1an maintenant et 2jours avant la date présumée de mes règles on a fait les préliminai...
Bonjour Alors voilà jai 25 ans et j’ai arrêté ma pilule le 1 décembre au milieu de la plaquette car je ne supportais plus de prendre la pilule depui...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle pour la première fois avec mon chéri nous l'avons fait sans pilule et sans préservatif j'étais stressé au début i...
Bonjour, Voilà j ai fais une prise de sang samedi matin est je suis à 1561 UI/ l. De bêta Hcg J aimerai savoir à combien de semaines je suis svp...
Bonjour, je me présente j'ai 25 ans je suis maman de deux petites princesses j'ai plus mes règles depuis 3 mois maintenant j'ai fait des test de gross...
Bonjour, Je suis sous pilule Daily Ge et j’ai oublié ma pilule vendredi ..je m’en suis rendu compte samedi vers 14h30 ( retard donc de plus de 12h...
Bonjour, J'ai réglée deux fois dans un mois Ça craint Qu'est ce que ça peut bien être ? Aidez moi car je suis tellement inquiète
Bonjour, Voilà il s'avere que je suis en panique J'ai pris le duphaston 2 comprimés / jour pendant 10 jours . Dernière comprimés le lundi 24 déce...
Bonjour, J'ai eu un rapport nn proteger 3 jour avant mes regles.. est ce que je peut tomber enceinte?
bonjours, je sui en couple depuis 4 mois et toujour vierge le 25decembre pour la premiere fois on c frooter avk mon copain sans penetration et nu il c...
Bonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...
Bonjour, je souhaiterais connaître la durée de vie d’un spermatozoïde dans l’air car il y’a quelques jours j’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma ...
Bonjour, Pardon ont peut avoir c'est raigle pendant la grossesse
bonjour, j'ai fais une fausse couche a 3sg et 2j, j'ai eu des saignement pendant une semaine donc fin des saignements le 2 décembre. Depuis je n'ai...
Bonjour, Slt ,j voulais m renseigner s il y a risque d tomber enceinte sachant k il y avait pas d rapport sauf k mn copain a éjacule après il a pris...
Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 11 mois et nous venons de franchir le cap de notre première fois, elle va bientôt avoir ...
Bonjour Laura, j'ai fait une fausse couche à 12semaine du grossesse le 9 déc 2018 g eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 27 déc 2018 je vo...
Bonjour, J’ai eu ma dernière relation le 29 septembre non protéger et j’ai eu mes règles les deux mois suivant c’est a dire octobre et novembre par ...
Bonjour, J ai posé cette question par ce que c est là première fois que j ai des douleurs comm ce ci. C est mon rêve d être mère
Bonjour, J ai eu mes règles le 12 Décembre, là j ai des douleurs au bas ventre surtout au niveau gauche, es ce possible que je sois enceinte ????
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.