Les discussions

Enceinte ...ou non...?

Bonjour,  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums.  Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Debut de grossesse perte de sang

Bonjour, J'ai fait deux tests positifs et il y a deux jours pds positive mais depuis ce matin j'ai des pertes de sang comme un début de règles j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, j’ai enlever mon implant au Mois de juin et la je suis en retard de 8 jour de R je devais les avoir dimanche dernier et on et dimanche ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, je me pose des questions sur le fait d'être éventuellement enceinte, j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Anonyme

Jai besoin de vous les mamans

Bonjour, Ça me rassure un peu de vous lire merci! Mais jai une question la douleur es telle accompagné de petite perte rosé intermittente? Rien da...

DCI

Savoir si cas de grossesse ou non

Bonjour, les amis Il y a une semaine j'ai eu des relations avec mon petit ami sans protection. Mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ...

Andy31200

Sperme sur les doigts, enceinte ?

Bonjour, Le vendredi 21 dec j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Il ma doigtés et je les masturbé aussi. A un moment il a arrêté, s'est touc...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kiara206

Grossesse et retard des regles

Bonjour, J ai un retard des regles de 6 jours et le test urinaire et nigatif suis je enceinte ou non merci davance

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline

Problème hcg très bas à 5 semaines - risque de fausse couche

Bonjour, Voilà après 3 tests de grossesse, il s’est avéré que je sois enceinte (selon le dernier test qui s’est fait après 4 jours de retard de règl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kbela

Saignements et règlement hormonal

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27/12/2018, le préservatif a craqué alors j'ai pris une pilule du lendemain environ une heure après. Mes règles venaien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de thyroïde peur de ne pas réussir à avoir d’enfant

Bonjour j’ai été opéré en 2011 de la thyroïde des deux côtés sachant que c’était un cancer aujourd’hui aujourd’hui ça fait six mois qu’avec mon conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après un curetage

Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma préoccupation je vous en prie.j'ai eu a faire une IVG le 25novembre et j'ai tenu de rapport non protégé,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Transfert d’embryon et test de grossesse 4 j après

Bonjour, On m as fait le transfert de l embryon le 26/12/2018 et je fais le test de grossesse le 30 /12/2018 . Il était négatif es ce normal de fair...

joraline

Grossesse sans ejaculation ?

Bonjour, je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué...

joraline

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je suis dans une situation bizarre depuis 2 mois maintenant j'avais des vertiges,des nausées, le dos qui me faisait très mal j'ai donc fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Risque sperm main

Bonjour, Alors voilà la soirée du 31 j’etais Avec mon copain et je l’ai frotter sexe contre sexe, il a ejaculer sur lui sans que que j’ai eu à le to...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Femme131

Est ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, j’ai 17 ans et hier soir, avec mon copain, vu que je suis encore vierge, il m’a juste rentré son penis et l’a ressortie directement, le tout ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Em

Compatibilité

Bonjour, Je suis du group sanguin 0+ et electrophorèse as .quel groupe me faut il?

Andy31200

Gynécologue

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais j'ai les kystes

Andy31200

Erreur sexuelle, besoin d'aide et de conseil, ma copine est peut être en ceinte

Bonjour, cela fait un moment qu'avec ma copine on se touchent sexuellement cependant il y a une semaine j'ai voulu passé à l'acte du coup j'ai commenc...

Andy31200

En doute

Bonjour, Les filles moi jai eu mes regles le 29 nov mais jusqu'à present rien jai 9 jours de retard.. Donc jai fais 2 test hier à toutes les fois u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
GeorgesElizabeth

Expliquez moi svp

Résolu

Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Mouscron46

Peur de tomber enceinte

Bonjour jai 20ans et j'avais jamais eu de rapport sexuel avec homme Mais le jours du 31decembre jai fait l'amour avec Mon copain mais sans pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Y a t'il des risques ?

Résolu

Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Amamama

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels avec ma copine qui venait juste d'avoir ses règles pour la première fois.Elle a vu ses règles entre le 2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Gros doute

Bonjour, Il y à un peu plus de 2 mois, j’étais chez mon copain, nous avons jamais fais l’acte mais cette fois si nous commencions les préliminaire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Tests urinaires négatifs enceinte ou non?

Bonjour, alors voilà avec mon compagnon , nous voulons un bb, ça va bientôt faire 1 an que j’ai arrêté la pilule et depuis je n’ai que des cycles irré...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Question reponses

Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 4 novembre 2018 à peut prêt combien de temps après je pourrais tomber enceinte ? On a eu nos rapport exactement...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 4 jours après l'ovulation ?? Merci

Andy31200

« règles » non douloureuses après un rapport sans préservatif

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire le lundi 24 décembre 2018 j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain 48 heures après j’ai pris la pilule. le pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anna4434

Grossesse après 2ivg

Bonjour, Je suis mael camerounaise,j’ai subit 2ivg la 1iere j’ava 22ans la seconde 24 ans à cause de mes parents pour qui si j’ai pas de travail je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis inquite . Ce mois si mes regle son arriver avec 10 jours de retards , alors que jai toujours eu un cycle regulier de 28 jours et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Echographie n'affiche rien retard de 5jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé, j' ai un retard des regles de 5jours, j'ai fait un test hcg a 08h du matin negatif, jai revérifié a 11h tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonyme12

Risque de grossesse

Bonjour,jai pris la pillule du lendemain,quelaues heures apres les rapports,et 2 heures apres jai un eu un autre rapport mais cette fois ci,je nai plu...

Andy31200

Retarde des règles

Bonjour, je suis une femme âgée de 39 ans, j'ai un cycle court de 26-28 jours. J'ai jamais eu de retard de mes règles. ça fait deux mois maintenant ...

Andy31200

Enceinte après préliminaires ??

Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

Andy31200

Bebe

Bonjours je me suis fais avorter le 25 novembre j’avais arrêter d’avoir des saignements et là j’ai eu les règles sa dure pendans 2 semaine es que Ces ...

Andy31200

Retard de règles suite rapport

Bonjour tout le monde alors petite question voilà j’ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles et là j’ai 4 jours de retard je n’ai pas d’e...

Andy31200

Sperme sur les main ,doighter apres

Bonjour, hier ma copine ma fait une fellation et jai eu du sperme sur les mains ensuite je les doighter mes ma copine prend la pillule depuis 4 jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de questions

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis en retard de règles de 5 jours... Je n'est pas fait de test de grossesse car sa serais la 5 ieme fois en 2 ans que j'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Retard règles

Bonjour, j’ai 16ans et je suis avec mon copain depuis presque 1an maintenant et 2jours avant la date présumée de mes règles on a fait les préliminai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Tests de grossesse, incompréhension totale

Bonjour Alors voilà jai 25 ans et j’ai arrêté ma pilule le 1 décembre au milieu de la plaquette car je ne supportais plus de prendre la pilule depui...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Inesmoonplume

Renseignement rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle pour la première fois avec mon chéri nous l'avons fait sans pilule et sans préservatif j'étais stressé au début i...

Andy31200

Combien de semaines de grossesse?

Bonjour, Voilà j ai fais une prise de sang samedi matin est je suis à 1561 UI/ l. De bêta Hcg J aimerai savoir à combien de semaines je suis svp...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, je me présente j'ai 25 ans je suis maman de deux petites princesses j'ai plus mes règles depuis 3 mois maintenant j'ai fait des test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule 3 eme semaine

Bonjour, Je suis sous pilule Daily Ge et j’ai oublié ma pilule vendredi ..je m’en suis rendu compte samedi vers 14h30 ( retard donc de plus de 12h...

Andy31200

Menstruations, j'ai vu mes règles deux fois un mois

Bonjour, J'ai réglée deux fois dans un mois Ça craint Qu'est ce que ça peut bien être ? Aidez moi car je suis tellement inquiète

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Samy

Duphaston et toujours pas des régles

Bonjour, Voilà il s'avere que je suis en panique J'ai pris le duphaston 2 comprimés / jour pendant 10 jours . Dernière comprimés le lundi 24 déce...

joraline
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 29 693