ENCEINTE aidez moi?
aly37370
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, voila donc j'ai un retard de règle j'ai fait une prise dans le 12 mais négatif et la toujours rien ma gynécologue ma dit que j'étais en ovulation un peut avant la prise de sang et que du coup j'étais peut êtres en début de grossesse qui faillais je fasse une prise de sang si j'avais toujours rien j'ai des douleur comme si j'aller avoir mais règle depuis une bonne semaine y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuelle et juste aprés j'ai eu de forte douleur comme si j'aller avoir mais régle mais vraiment douloureux j'ai crue j'aller faire un malaise bouffé chaleur vraiment pas bien quoi.. j'ai mal au seins depuis plus une semaine mais j'ai toujours mal au seins quand je doit avoir mais règle. quelqu'un a déjà eu la même chose que moi?
A voir également:
- ENCEINTE aidez moi?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Merci de rester sur ta discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1890697-infection-urinaire