Grossesse
Médecinedesdebuts
-
Médecinedesdebuts -
Médecinedesdebuts -
Bonjour,
J'ai besoin de quelques renseignements.
1.j'ai fais plusieurs jeu de pillule sur plusieurs mois (arret-reprise-arret) ce qui a bouleversé mon cycle.
2.dernières règles le 25 juin d'une durée de 3 jours
3.avant le 25 juin rapports non protégés avec mon conjoint
4.après mes règles donc entre le 29 juin et le 3 juillet rapports non protégés avec mon conjoint.
5.un rapport protégé le 9 juillet avec mon amant
Enfin, le 30juillet je découvre que je suis enceinte de 5semaines et 6Jours.5SA6J
Petite angoisse... est il possible que le père soit l'accident protégé du 9juillet?
J'ai besoin de quelques renseignements.
1.j'ai fais plusieurs jeu de pillule sur plusieurs mois (arret-reprise-arret) ce qui a bouleversé mon cycle.
2.dernières règles le 25 juin d'une durée de 3 jours
3.avant le 25 juin rapports non protégés avec mon conjoint
4.après mes règles donc entre le 29 juin et le 3 juillet rapports non protégés avec mon conjoint.
5.un rapport protégé le 9 juillet avec mon amant
Enfin, le 30juillet je découvre que je suis enceinte de 5semaines et 6Jours.5SA6J
Petite angoisse... est il possible que le père soit l'accident protégé du 9juillet?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si le 30 juillet tu étais enceinte de 5sa+6 cela veut dire que tes dernières règles date du 19 juin pas du 25 .
Si le 30 juillet tu étais enceinte de 5sa+6 cela veut dire que tes dernières règles date du 19 juin pas du 25 .
Sa veut dire nombre de semaines depuis les dernière règles.
Ce n'est pas l'âge de la grossesse .
Si le préservatif a été utilisé très correctement , qu'il n'a pas craqué , qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection ,qu'il était de la bonne taille , mit dès le début des préliminaires etc..
Tu ne peux pas être enceinte de lui .
Ce n'est pas l'âge de la grossesse .
Si le préservatif a été utilisé très correctement , qu'il n'a pas craqué , qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection ,qu'il était de la bonne taille , mit dès le début des préliminaires etc..
Tu ne peux pas être enceinte de lui .