A voir également:
- Je suis vraiment inquiète, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
- Vitesse de sédimentation quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- À partir de quel taux de psa faut-il s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de leucocytes est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 9/08/2015 à 22:20
Modifié par joraline le 9/08/2015 à 22:20
Bonjour,
Rapport sans contraception/préservatif = risque de grossesse tous les jours de ton cycle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Rapport sans contraception/préservatif = risque de grossesse tous les jours de ton cycle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Réponds moi stp
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
9 août 2015 à 23:36
9 août 2015 à 23:36
Ton copain se trompe.
Tu peux ovuler n'importe qu'elle jour dans ton cycle et même pendant tes règles. Le J14 n'est qu'une théorie mais pas la réalité pour beaucoup de femmes ( à peine 25/30 % d'entre elles)
Quant à ne pas éjaculer dans le vagin ce n'est pas un mode de contraception, beaucoup d'enfants non désirés sont nés de cette manière.
Tous les rapports doivent être protégés, soit par un mode de contraception, soit un préservatif, soit le plus sûr les deux.
Tu peux ovuler n'importe qu'elle jour dans ton cycle et même pendant tes règles. Le J14 n'est qu'une théorie mais pas la réalité pour beaucoup de femmes ( à peine 25/30 % d'entre elles)
Quant à ne pas éjaculer dans le vagin ce n'est pas un mode de contraception, beaucoup d'enfants non désirés sont nés de cette manière.
Tous les rapports doivent être protégés, soit par un mode de contraception, soit un préservatif, soit le plus sûr les deux.
9 août 2015 à 22:26