Fausse couche...suivi d un curetage...

ketshansy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 18:46
ketshansy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 08:57
Bonjour...je suis desamparée...fausse couche a 6sg...il y a 5mois...puis de nouveau enceinte en juin...echo faites le 6aout a 10sa +2 jours..le rythme cardiaque de mon ptit bou s est arreter a 8sa...lundi curetage de prevu a 13h...je n ai pas le courage d y aller...j ai encore tous mes symptomes(seins qui gonflent...ventre qui est encofe bien arrondi...nausés...)je n arrive pas a croire kil n est plus en vie...pas de saignement...rien du tout et l impression que sa bouge a l interieur...peut etre est ce dans ma tete...pouvez vous m aider a comprendre...svp....puis me dire quand puis je reesayer de retomber enceinte...mon homme et moi n y croyons toujours pas...nous voudrions remettre sa tres vite...merci de m aider...
A voir également:

1 réponse

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
9 août 2015 à 23:46
bonsoir

déja désolé pour vos fausse couche
moi meme ayant fait 2 fausses couche le 1er en avril 2010 et 1 mois apres j'ai eu mon 1er garcon qui a maintenant 4 ans et j'ai eu un 2 eme qui a maintenant 2 ans et j'ai refait une fausse couche en mois de mars et j'ai fait le curretage le 27 mai

tu peu reprendre les essai au prochain cycle de regle quoi moi ces ce qu'il mon dit a lhopital
pour ma 1er fausse couche j'ai repris dessuite avril fausse couche et le 21 mai enceinte
mais moi je prend acide folique j'ai pris sa apres ma 1er fausse couche et j'ai eu mon fils apres pour le 2eme j'ai rien pris j'ai tenu la grossesse et pour le 3eme je doit en reprendre
bon courage
0
ketshansy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 08:57
merci pour ton soutien et ta reponse comete13....jour j pour le curetage....je stresse...
0