Règle bizarre
Doudoune 17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà avec mon conjoint nous sommes en essaie bébé 1, j'ai eu mes règles ce weekend qui ont commencé par des petites pertes marron 1 journée ou j'ai perdu du sang et plus rien alors que d'habitude elle dure 4/5 jours. De plus, j'ai mal au bout des tétons au toucher et j'ai des nausées et je suis très fatiguée. Qu'en pensez vous? Y a t il certaines d'entre vous qui on eu ce genre de symptôme.
Alors voilà avec mon conjoint nous sommes en essaie bébé 1, j'ai eu mes règles ce weekend qui ont commencé par des petites pertes marron 1 journée ou j'ai perdu du sang et plus rien alors que d'habitude elle dure 4/5 jours. De plus, j'ai mal au bout des tétons au toucher et j'ai des nausées et je suis très fatiguée. Qu'en pensez vous? Y a t il certaines d'entre vous qui on eu ce genre de symptôme.
A voir également:
- Regles bizarre
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse possible c'est une absence de règles ou des règles pas comme d'habitude...
Attends 5-6 jours encore et fais une prise de sang ;)
Le seul symptôme de grossesse possible c'est une absence de règles ou des règles pas comme d'habitude...
Attends 5-6 jours encore et fais une prise de sang ;)
Doudoune 17
Je suis tout à fait d'accord. Mais le souci est que j ai eu des règles assez bizarre j ai eu une journée de petite perte marron et une journée ou j'ai perdu du sang et plus rien. Alors que mes règles habituellement dure 4/5 jours. La j'ai mal au bout des seins, je suis très fatigué et j'ai des nausées.
Utilisateur anonyme
>
Doudoune 17
Doudoune 17
Donc on peux perdre du sang et être enceinte ?
Utilisateur anonyme
>
Doudoune 17
oui