Enceinte ou pas ?

Titi1120 - 12 août 2015 à 16:20
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 16:29
Suis-je enceinte ou autre problème ?
Bonjour, je m'appelle Laetitia. On essaye avec mon compagnon d'avoir un enfant depuis février. Je suis déjà maman de 2 garçons. J'ai 35 ans. Mon problème est : j'ai eu mes règles vendredi 7 jusqu'au dimanche inclus avec des règles abondentes. Depuis rien, normal. Je suis très fatiguées depuis quelques jours et mon appétit est en baisse mais je me force de manger tout de même. Hier, j'ai eu des vertiges encore aujourd'hui. Depuis ce matin, mes règles sont réapparu mais très faible et très claire.
Ma question est : que ce passe t il ? Suis enceinte ou autre chose ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 16:29
Je ne saurai pas te dire à 100 % , mais j'ai expérimenté le phénomend'avoir des menstruations et d'être enceinte ( qui s'est fini en fausse couche dans mon cas .. ). La texture était semblable? Selon moi, il faut être à l'écoute de son corps, et si tu crois vraiment que c'est ca, prise de sang et on espère un beau pôsitif :)
0