Moment mal choisi

Abdelle76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 13:14
 Abdelle 76 - 10 août 2015 à 21:47
Bonjour, mon copain et moi on s'est separer le 15 mai et on a eu un autre partenaire avec qui on a eu des rapport (pour ma part 5) j'ai eu mes règle le 8juin et depuis le 8 jusqu'au 15 juin je n'ai eu aucun rapport et je me suis remis avec mon copain le 14 juin j'ai fais un test de grossesse au cas où pour être sur ke il y'avais pas de souci il étais négatif et la je suis enceinte j'ai fais une prise de sang il me dise que je suis à 26663 mais sa ne l'indique pas le nombre de semaine est ce que je dois m'inquiéter ou pas d'après vous le bébé à été conçu après ou avant le 14 juin ? Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 13:28
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

Le premier test a été fait combien de jours après date du DERNIER rapport (avant de te remettre avec ton copain) ?

Et risques +++ des IST en plus évidemment...

:)
0
Environ 10 jour après mon dernier rapport étant donner que javai mes règle et oui avant de me remettre avec mon copain
0