Retard de plusieurs semaines test négatif
thewitchdoudou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai 34-ans et je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet depuis plus rien. Ai fait un test urinaire aujourd'hui mais il est négatif. L'année dernière on m'a retiré une tumeur borderline à l'ovaire droit.. Je m'inquiète j'ai souvent des douleurs au ventre, j'ai eu des pertes blanches très abondantes vers fin août.. Je ne sais pas quoi penser
A voir également:
- Retard de plusieurs semaines test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Ai fait un test urinaire cet après-midi et il est négatif..
Je vais peut-être faire ça oui.. Parce que le problème c'est que mes cycles peuvent durer de 30 à un peu plus de 50 jours du coup je ne sais jamais quand à lieu mon ovulation... Mais là quand même depuis juillet.. Ça m'inquiète avec les problèmes que j'ai eu l'année dernière.. Ou peut être que ce best que le stress avec mon changement de boulot.. Vais voir pour une prise de sang au moins je serai sûre
Même si tes cycles étaient régulier cela ne te donnerais pas plus la date d'ovulation :)
Elle peut avoir lieu n'importe quel jours du cycle.
Fais plutôt une courbe de température :)
Elle peut avoir lieu n'importe quel jours du cycle.
Fais plutôt une courbe de température :)