Grossesse

Fannyfrederic Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai rencontre quelqu'un depuis quelque mois et nous voulon s un bebe tous les deux donc j'ai retire mon implant , mais nous avons eu des rapports deux jours avant d'enlever mon implant et depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs ds la poitrine serait il possible que je soit enceinte?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ce ne sont pas des douleurs dans la poitrine qui vont confirmer ou non une grossesse
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Fannyfrederic Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La plupart des femmes ont les même maux lorsque leur corps reprends leur travail hormonal .
0
Fannyfrederic Messages postés 3 Statut Membre

merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien :)

Et patience :)
0