L'angoisse de la grossesse!

Lnso321 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:45
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2015 à 13:28
Bonjour tout le monde .
Il y a 10 jours j'ai eu un rapport protège avec mon copain . Cependant lorsque il a éjaculé , je me suis retiré et j'ai pu observer une goutte a la base de son penis qui ressemblait à du sperme . Cela peut venir de moi mais a vrai dire je ne savais pas du tout... J'ai penser que apres l'éjaculation le sperme a du coulé jusqu'à la base du préservatif .
Depuis ce jour , j'ai très peur , je n'arrête pas d'y penser , de nature tres stressée.. Surtout que le rapport s'est apparement fait pendant ma période d'ovulation d'après une amie qui m'a fait le calcul . Aujourd'hui cela fait10 jours , mes règles arrivent dans 1 semaines et l'attente est longue .
J'ai quelque petite nausées en journée , des tiraillement en bas du ventre et la sensation que des bulles explosent , plus envie de faire Pipi que d'habitude meme si cela reste restreint , et je ne suis pas au top de ma forme .
Svp j'ai besoin d'aide , ce rapport est il risqué jusqu'au point de tomber enceinte ?
Ses symptomes peuvent être du au stress ?
Peut ont ressentir tout cela seulement 10 jours apres un rapport ?
Je stress énormément et on m'a dit que cela pouvait retarder mes règles justement. Donnez moi vos avis
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
4 sept. 2015 à 13:28
Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Il s'est retiré avant de perdre son érection ?
0