L'angoisse de la grossesse!

Lnso321 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde .
Il y a 10 jours j'ai eu un rapport protège avec mon copain . Cependant lorsque il a éjaculé , je me suis retiré et j'ai pu observer une goutte a la base de son penis qui ressemblait à du sperme . Cela peut venir de moi mais a vrai dire je ne savais pas du tout... J'ai penser que apres l'éjaculation le sperme a du coulé jusqu'à la base du préservatif .
Depuis ce jour , j'ai très peur , je n'arrête pas d'y penser , de nature tres stressée.. Surtout que le rapport s'est apparement fait pendant ma période d'ovulation d'après une amie qui m'a fait le calcul . Aujourd'hui cela fait10 jours , mes règles arrivent dans 1 semaines et l'attente est longue .
J'ai quelque petite nausées en journée , des tiraillement en bas du ventre et la sensation que des bulles explosent , plus envie de faire Pipi que d'habitude meme si cela reste restreint , et je ne suis pas au top de ma forme .
Svp j'ai besoin d'aide , ce rapport est il risqué jusqu'au point de tomber enceinte ?
Ses symptomes peuvent être du au stress ?
Peut ont ressentir tout cela seulement 10 jours apres un rapport ?
Je stress énormément et on m'a dit que cela pouvait retarder mes règles justement. Donnez moi vos avis

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas.
    Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Il s'est retiré avant de perdre son érection ?
    0