Début de pilule et pilule du lendemain
kiki09
-
kiki09 -
kiki09 -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé deux jours après mon premier comprimé de pilule (Antigone Gé, générique de Cerazette). Le rapport s'est déroulé hier à 17h et j'ai été prendre la pilule du lendemain aujourd'hui (prise à 15h). Mon partenaire n'a pas ejaculé à l'interieur. Y a - t - il un risque de tomber enceinte ?
J'ai eu un rapport non protégé deux jours après mon premier comprimé de pilule (Antigone Gé, générique de Cerazette). Le rapport s'est déroulé hier à 17h et j'ai été prendre la pilule du lendemain aujourd'hui (prise à 15h). Mon partenaire n'a pas ejaculé à l'interieur. Y a - t - il un risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- Début de pilule et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Alors, j'avais oublié pas mal de comprimés j'ai eu mes règles le 17 août et après je ne l'ai pas reprise correctement ce qui fait que pendant les jours où je ne la reprenait j'ai eu des sortes de regles qui se sont finie le 28 -30 Août et j'ai continué la plaquette comme si de rien était 2 jours avant le rapport. C'est pourquoi j'ai été chercher la pilule du lendemain.