Ventre qui gonfle

Sarah-k - Modifié par p.horde le 31/08/2015 à 23:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2015 à 16:54
Bonsoir tout le monde,
j'ai envie d'être rassurée parce que ça fait plus d'un mois que ça me pourri la vie le 7 Juillet, j'ai eu un rapport à risque sans contraception , j'étais en pleine période d'ovulation ... Mais je tiens à signaler qu'il n a pas éjaculé à l’intérieur c'était sur mes fesses j'ai senti un peu son sperme sur mon vagin , il n a visiblement pas bien visé. enfin bref, jme suis vite lavée après !
J'ai eu mes règles le 27 Juillet J'étais tellement heureuse de les avoir eu parce que je stressais a mort ! Je les ai encore eu le 19 Aout elles ont durée 5 jours normal quoi! seulement ces dernières sont arrivées avec des nausées que je n'avais jamais eu avant , tout les matins javais envie de vomir mais jy arrivais pas puis c'est parti quand les regles sont parti! j'ai trop paniqué , aujourdhui je panique toujours parce que j'ai comme l'impression que mon abdomen gonfle un peu faut avouer que j'ai tjrs eu un peu de bide mais sans plus , mais la il est un peu plus enorme ...et ça me rend malade je le regarde tout le temps le matin laprem le soir je stresse a fond en plus je ressens comme un truc qui me pique au coté gauche du ventre! on m'a dit que ça peut uniquement etre du aux gaz ... ou même au stress mais j'aimerai savoir si qlq à deja eu ça ou ce que vous en pensez !! j'ai trop peur de faire un test ou d'aller voir le medecin je stresse
:(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 sept. 2015 à 16:30
Bonjour

Si tu stress la meilleur façon de te rassurer est de faire une prise de sang.
0
Je voudrais juste savoir si les gaz et problemes intestinaux peuvent causer ce genre de gonflement ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 sept. 2015 à 16:54
Le stress aussi .

Fais une prise de sang et tu seras tranquille .
0