Enceinte "manuellement"!

Marjodu75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 22:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 sept. 2015 à 22:26
Bonjour, je viens vous raconter mon histoire!
J'ai fait un enfant dans le dos de mon amant...enfin largement plus que dans le dos même! Nous sommes ensemble depuis 3 ans, il ne veut pas d'enfant, moi si! Nous nous sommes toujours protégés sauf pour les fellations et carresses. Depuis 6 mois, mon désir d'enfant était omniprésent! Parfois nous faisions l'amour sans penetration, caresses, fellations, éjaculations sur le corps...c'est sur ce dernier point que j'ai dérapée..plus d'une fois je me suis précipitée sous la douche prétextant me laver...sauf que je minserais son sperme recueillit sur mon ventre directement dans le vagin avec les doigts ou une pipette..après 6 mois de ce petit manège je suis enceinte maintenant. Je suis très heureuse, mes proches et amis le savent. Ils sont contents pour moi mais voudrait que je prévienne le père ( mon amant)! Sauf que théoriquement parlant, jamais il ne pourrait croire, se douter que je suis enceinte de lui... La situation semble très difficile à lui expliquer et je n'en ai pas envie car il va me prendre pour une psychopathe! Mais mes proches insistent! Comment lui expliquer le fait que je sois tomber enceinte de cette manière, il me croira jamais. ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
3 sept. 2015 à 22:08
Bonjour


Tu lui dis que tu es enceinte.
Et comme ce n'est que ton amant , il va certainement te laisser ... non ?
0