Essai bb1
jumattina
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,, je vous explique mon cas cela va bientôt faire 1 ans que j'ai arrêter ma pilule pour essai bb1 . Regle régulière pas de probleme je penser tomber enceinte le premier moi mais les mois passe et toujours rien je commence a m'inquiéter alors je me suis dit j'essai une dernier fois ceux mois ci après j'irai consulter . Donc je commencer me rapport du dernier jour de me règle jusqu'au dernier jour d'ovulation je rester 10min les jambe en l'air après chaque rapport je dormais tout de suite après on moins je ne boujeais pu la je suis en retard de 3jours et j'ai des petit douleur comme ci j'allais avoir me règle mais moi fort merci à tout ceux de me répondre ? j'ai peur de me faire un fausse joie
A voir également:
- Essai bb1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
Tu dis que tu as des rapports jusqu'au dernier jour d'ovulation mais comment connais tu cette date? le moyen le plus fiable est d'avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours du cycle) et ce tout au long du cycle.
Tu dis que tu as des rapports jusqu'au dernier jour d'ovulation mais comment connais tu cette date? le moyen le plus fiable est d'avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours du cycle) et ce tout au long du cycle.
Bonjour
Et comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , tu fais comment pour définir ta date d'ovulation ?
Et comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , tu fais comment pour définir ta date d'ovulation ?