A voir également:
- Plus de 2 ans sans pilule...et toujours rien
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
Ceci dit, est tu suivie par un gynécologue ?
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
Ceci dit, est tu suivie par un gynécologue ?
Oui , tu as des chances et j'ajouterais bien un petit conseil: Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité ( spermatozoïdes plus nombreux )
merci çà me redonne du baume au coeur. J'essaie de ne pas me focaliser là dessus mais je commence quand même à désespérer et j'ai peur de ce que l'on va me proposer pour la suite. Ceci étant, l'hystéro a déjà était un grand pas et je regrette de ne pas l'avoir fait avant (surtout que je n'ai quasiment pas eu mal).
Donc, ton gynécologue, il dit quoi ?