Retard règles

amandine - 11 oct. 2015 à 20:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 oct. 2015 à 21:59
Bonsoir,
Alors voilà je suis sous ludeal ge depuis 8ans avec 2 enfants entre j'ai toujours été regle. Mais voila j'aurai du avoir mes règles le 26septembre mais rien si ce n'est que 2/3 perte rouge/marron. Jai eu des oubli pilule comme tous les mois mais je reprend aussitôt. J'ai faits prise de sang a 6jrs de retard est neatif . aujourd'hui je suis a 15jours de retard toujours pas de règle je me sent bizard et serre dans mes pantalon au niveau du ventre obliger de me mettre en legging je me sen mieu. Jai rendez vous gynéco mercredi. Pouvez vous essayer de meclairer en attendant. Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
11 oct. 2015 à 21:25
Bonjour

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Juste des saignements de privation. Et ils ne sont pas obligatoire.

a partir du moment ou tu n'as pas ses saignements pendant la pause ,tu ne les auras pas non plus pendant la prise de la plaquette.

Tu as bien repris ta plaquette suivante à la bonne date au moins ?

Si tu as plusieurs oublies chaque mois, il serait peut être bien de changer de moyen de contraception , celui ci n'est pas fait pour toi.

Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir après un oubli ?
0
Oui oui car sa met deja arriver d'oublier et si j'ai toujours pris cette pilule depuis 8ans... oui j'ai bien repris ma pilule jeudi dernier comme s'etait prevu. J'ai rendez vous mercredi avec le gynecologue
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
11 oct. 2015 à 21:59
Ce n'est pas parce que tu la prends depuis 8 ans que c'est la contraception qui te conviens pour autant :)

Jai eu des oubli pilule comme tous les mois mais je reprend aussitôt
0