Je veux savoir si je suis bien enceinte
rosemina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!!!!
je m'appelle rose mina. Enfet
je eu mes régles le 31 Aout 2015; et le mois de de septembre je ne pas eu toujour pas mes regles. jusqu'a le 6 novembre le soir'je mes me malheureuse sa ne descent pas normale ça fais tout petit alor je suis partie alle acheter un teste de grossesse et ça me montre les 2 barre positive est ce que c'est vrai que je suis enceinte ou pas
je m'appelle rose mina. Enfet
je eu mes régles le 31 Aout 2015; et le mois de de septembre je ne pas eu toujour pas mes regles. jusqu'a le 6 novembre le soir'je mes me malheureuse sa ne descent pas normale ça fais tout petit alor je suis partie alle acheter un teste de grossesse et ça me montre les 2 barre positive est ce que c'est vrai que je suis enceinte ou pas
A voir également:
- Je veux savoir si je suis bien enceinte
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100% fais une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours , tu aura une réponse fiable .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100% fais une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours , tu aura une réponse fiable .