Retard de règles !
Layaane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Layaane -
Layaane -
Bonjour,
Le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 12 jours et après j'ai eu mes règles , ce mois ci j'ai encore une fois un retard des règles j'ai effectué deux test de grossesse , résultat négatif !! sachant que je suis passée par une mauvaise période émotionnelle ce mois ! Est ce que je dois m'inquiète ? Est ce que je peux être enceinte ? ( mes rapports étaient protégés )
Le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 12 jours et après j'ai eu mes règles , ce mois ci j'ai encore une fois un retard des règles j'ai effectué deux test de grossesse , résultat négatif !! sachant que je suis passée par une mauvaise période émotionnelle ce mois ! Est ce que je dois m'inquiète ? Est ce que je peux être enceinte ? ( mes rapports étaient protégés )
A voir également:
- Retard de règles !
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
] et je pense qu'il n'y pas eu de contact entre le sperm et mon [] mais bon je doute quand même !
Mais ce retard de règle est devenu fréquent car le mois dernier j'ai eu un retard de 12 jours est ce que c'est normal que ce retard arrive deux mois de suite ?