Est-ce que je peut tomber enceinte???
Dadikimo
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 jours j'ai eu un rapport le 19 eme jour le 17 novembre et aussi hier le 26 novembre donc logiquement je devrai avoir mes règles ce 29 novembre vu qu'il faut compter 28 jours j'aimerai savoir est-ce qu'il est possible que je tombe enceinte?? merci d'avance.
Bonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 jours j'ai eu un rapport le 19 eme jour le 17 novembre et aussi hier le 26 novembre donc logiquement je devrai avoir mes règles ce 29 novembre vu qu'il faut compter 28 jours j'aimerai savoir est-ce qu'il est possible que je tombe enceinte?? merci d'avance.
A voir également:
- Est-ce que je peut tomber enceinte???
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour
vu qu'il faut compter 28 jours
Il ne faut pas forcément compter 28 jours: il y a des cycles plus courts ou plus longs. Tu avais compté la durée de tes cycles les mois précédents?
est-ce qu'il est possible que je tombe enceinte
Si les rapports n'étaient pas protégés, bien sur que c'est possible
vu qu'il faut compter 28 jours
Il ne faut pas forcément compter 28 jours: il y a des cycles plus courts ou plus longs. Tu avais compté la durée de tes cycles les mois précédents?
est-ce qu'il est possible que je tombe enceinte
Si les rapports n'étaient pas protégés, bien sur que c'est possible
Dadikimo
Le souci c'est que je n'ai jamais très bien compté mon cycle jusqu'à cette fois mais bon la date présumée pour mes règles c'est après demain le 29 novembre mais je veux savoir au cas où je ne les aurai pas il fait que j'attende combien de jours pour faire un teste car jusqu'à présent je n'ai ressenti aucune douleur que j'ai l'habitude d'avoir 1 semaine avant mes règles??
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il faut attendre 8/10 jours de retard, et là faire une prise de sang plutôt qu'un test urinaire
Dadikimo
Merci de m'avoir répondu malgré ça me paraît vachement long 10 jours je suis tellement impatiente !!!
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
De rien! Au moins si tu attends, tu auras un résultat sur;-)