Un autre enfant!
Seddenis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Seddenis Messages postés 3 Statut Membre -
Seddenis Messages postés 3 Statut Membre -
Je suis maman d'une fillette de 5ans maintenant, et j'ai 36 ans. Il se trouve que je souhaite faire un deuxième enfant. J'ai essayé le mois passé, à une période où j'étais supposé tomber enceinte mais je n'ai pas eu de résultat positif. J'aimerais avoir si possible des astuces rapides et pas très contraignantes si possible.
NB: Je n'utilise aucune contraception, si ce n'est compter mon cycle et pratiquer la méthode du retrait avant l'éjaculation. Merci pour votre aide.
NB: Je n'utilise aucune contraception, si ce n'est compter mon cycle et pratiquer la méthode du retrait avant l'éjaculation. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Un autre enfant!
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour
" pratiquer la méthode du retrait avant l'éjaculation" le retrait n'a jamais été une contraception et pourquoi pratiquer ceci si tu veux un bébé ????
Compter ton cycle n'es pas efficace car une femme peut ovuler n'importe quand...
Une astuce:
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
" pratiquer la méthode du retrait avant l'éjaculation" le retrait n'a jamais été une contraception et pourquoi pratiquer ceci si tu veux un bébé ????
Compter ton cycle n'es pas efficace car une femme peut ovuler n'importe quand...
Une astuce:
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
Elle pratiquait la méthode du retrait ,c'est juste pour expliquer qu'elle n'utilisais pas de contraception :)