Je ne pense qu'à ça, je suis enceinte?

Dina - 30 nov. 2015 à 17:33
 Dina - 30 nov. 2015 à 20:49
Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous passer une bonne journée :)

Donc voilà, cela fait quelques jours que je me sens toute bizarre, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos, mes seins on doublés de volume, et sont un peu sensibles mais bon juste un peu.. Je mange comme pas possible, et hier je me suis mise à pleurer à cause du générique d'une série coréenne ^^' Je me fâche contre mon fiancé pour rien, mais en même temps je veux plus le lâcher.. Mais le truc c'est que, lors de notre relation, il n'y a pas pénétration, je lui ai dis non car nous n'avions aucune protection, il y'a eut des frottements, et il a éjaculé... Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'aimerais arrêter d'y penser, mais en même les douleurs et le changement de comportement sont bien là..

Dites moi ce que vous en pensez.. Merci :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
30 nov. 2015 à 17:47
Bonsoir,
Tout ce que tu décris peut être autre chose que de signes de grossesses, certaines femmes sont enceintes et n'ont aucun signes.
Par contre ;
" il y'a eut des frottements, et il a éjaculé..."
Où ça ? sur ta vulve, à proximité de ton vagin ?
Y a t il eu contact gland / vulve lors de ces frotements ?
0
Oui c'était trèès proche.. C'est pour ça que je me pose des questions..
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
30 nov. 2015 à 18:23
Sois plus précise et répond mieux à mes questions car trèès proche en fait, c'est quoi ?
0
Il y'a eut presque pénétration, en gros il a éjaculé sur mon vagin, j'ai oublié de préciser aussi que ce matin au réveil j'ai trouver quelques tâches de sang sur mes sous vêtements, mais c'était assez clair.. Merci pour tes réponses j'espère que j'ai pu te donner assez de détails pour que tu puisse m'aider :)
0